Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Page Filtrage Mac Avec Nouveau Firmware
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

kichan
bonjour,

la mise à jour (version 1.3.11) c'est bien passée cette nuit ;seulement je ne peux plus accéder à la page 'filtrage MAC' (je l'ai eue une seule fois puis plus rien??).
Dois je attendre ou dois je rebooter la NB4?
Je vous remercie d'avance.
A+
blackship
Pas de chance pour toi mon ami, mais cette page comme pour un grand nombre n'est plus accessible, pourquoi..? cry.gif
Il ne te reste plus qu'a attendre comme tous une rapide évolution sur le sujet. ouch.gif
NoKill
Bonjour,

Reboot peut être ta NB4 ...
Je suis passé hier sous cette version de firmware
J'ai toujours accès à cette page
et je peux en rajouter ou en supprimer ...

Ya un blème ?

Par contre une chose qui est superbe :
PLUS DE VOYANTS à l'horizon, mon salon est dans le noir à présent
ce n'était pas le cas avant ....
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(blackship @ vendredi 17 août 2007 à 15:47) *
Pas de chance pour toi mon ami, mais cette page comme pour un grand nombre n'est plus accessible, pourquoi..? cry.gif

Il est vrai qu'il n'est pas évident de comprendre pourquoi certains ont accès à cette page et pas d'autres ouch.gif
NoKill
Bonjour,

Et de plus je peux valider ou non le HotSpot
Onglet Wifi, Option HotSpot ... yahoo.gif

Pour l'instant cette nouvelle release n'a que du bon pour moi ...
Je serai le seul ????

Aucun souci rencontré pour l'instant - Je serai 1 priviliégié ???
Je confirme - mon salon est toujours dans le noir !!!

Je souhaite à tous d'être dans mon cas .... sincérement ! fool.gif
Cotdaz
Bonjour,

Nous allons continuer sur le topic épinglé, afin de rassembler les points de vue sur ce firmware (1.3.11) smile.gif

http://www.justneuf.com/Bilan-Nouveau-Firmware-Nb4-R1-311-Main-centralisation-Des-Pb-t53088.html

Je ferme ici.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.