Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Incompatibilité De La Nb 4 Avec Vpn
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

lukloraugo
Bonjour,

je suis un nouveau membre du forum. j'ai découvert votre site (via google) qui semble un des seuls à connaître les problèmes d'incompatibilité entre NB 4 et VPN.

Je suis à la recherche de la solution pour retrouver mon accès VPN Contivity de Nortel qui marchait jusqu'à présent très bien avec ma trio 3C y compris en mode routeur.

Puis-je avoir une explication du problème?
Puis-je espérer que la nouvelle version 1.3.11 du firmware contienne la solution?
Puis-je espérer que l'assistance technique de neuf corrige le problème?

En gros, que faire?
Merci pour votre aide
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(lukloraugo @ vendredi 17 août 2007 à 16:16) *
j'ai découvert votre site (via google) qui semble un des seuls à connaître les problèmes d'incompatibilité entre NB 4 et VPN.

Merci Google wub.gif
CITATION(lukloraugo @ vendredi 17 août 2007 à 16:16) *
Puis-je espérer que la nouvelle version 1.3.11 du firmware contienne la solution?

Quelle est la version actuelle du firmware dont dispose votre neuf Box 4 ? (pensez à compléter votre profil smile.gif)

Pour trouver la version de votre firmware => http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Inf...r_la_Neuf_Box_4
lukloraugo
Bonjour,
Je viens de compléter mon profil
Ma version actuelle est R1.2.10-MAIN
pyb
Bonjour,

Le problème ne semble pas forcément venir de la NB4: chez moi, en firmware 1.10, ca marche parfaitement, avec le même client que toi!
Par contre, je n'ai pas testé avec le nouveau 1.11.

PYB
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.