Bahamut84
dimanche 19 août 2007 à 14:29
Bonjour à tous, je suis désolé, ce topic doit surment exister qqpart, mais la hotline m'a tellement cassé les c****les que j'en peux plus de chercher!
pour revenir au sujet,
je n'ai subitement plus accès au net depuis chez moi. A priori, le modem fonctionne normalement, les leds clignoptent toutes normalement.
je débranche/rebranche mon modem, j'etend le "reset", passaage sr "alarme", puis les diodes se remettent a clignoter normalement.
toujours pas acces au net
je débranche/rebranche mon cable ethernet
idem, ca marche pas
je désinstalle/réinstalle le kit de connexion et là : "modem injoignable"
je lance la commande "ping 192.168.30.1" ----> délai écoulé, bla, bla, bla.
qd je teste depuis un autre periphérique (ps3/psp) branché sur le modem j'obtiens : erreur DNS, connexion impossible...
en gros je ne peux rien faire.
est-ce mon modem qui est naze ?
pault2002
dimanche 19 août 2007 à 14:33
Bonjour,
Avez-vous tenté un reset de la Fast :
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Res...f_Box_Fast_3302Vous parlez d'ethernet et vous postez dans wifi. (à moins que c'est uniquement pour tester)
Dans le cas d'ethernet, le kit est inutile.
Bahamut84
dimanche 19 août 2007 à 15:05
je pensais que c'etait "modems adsl et wifi", et pas "modem wifi adsl", fin desolé, (si un modo peut depalcer le topic dans la bonne section, merci...)
ensuite, je sais que c'est inutile le kit (pour l'ethernet) mais comme il y a une phase de conifguration du modem, je poensais que ca aurait pu aider.
sinon, je ne peut pas acceder à l'interface admin du modem, puisque ce dernier est injoignable..., genre si je tape 192.168.30.1 dans mon navigateur INternet, je n'obtiens qu'une minable page blanche, avec ce superbe poeme "impossible d'afficher la page"
pault2002
dimanche 19 août 2007 à 15:14
J'ai demandé à un modo c'est à dire à moi-même de déplacer le post

La fast est branchée et le voyant DSL est allumé fixe.
Sur le PC le kit CD est désinstallé.
Le pc est relié à la fast avec un câble Ethernet.
Un ping 192.168.30.1 ne répond pas
C'est ca ?
Que dit windows niveau connexion réseau local ?