Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Xp Sp2
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

matthi9u
quand neuf sera t il compatible sp2 ?
matthi9u
parce que moi si je passe par le cd d'install je peux pas me connecter je dois passer par une connexion créer manuellement
omegatron
En ethernet, il faut créer la connexion manuellement sous XP (le cd n'a pas d'utilité) et en usb, il est possible que le logiciel de config soit buggé, auquel cas les drivers de la 9Box sont installés/installables mais il faut créer une connexion reéseau à distance manuellement aussi. Quelle que soit la version de XP.
pault2002
Comme cette question revient à 95%, quand un nouveau membre s'enregistre, on devrait l'envoyer directement sur les posts de configuration de la NeuF Box sans le CD et lui proposer d'ajouter un lien en automatique dans ses favoris.
omegatron
Je vais déjà ajouter ma réponse dans la base de connaissances. Merci pour la suggestion.
matthi9u
mais avant de mettre le sp2 , en ethernet, le cd d'install fonctionne tres bien c'est avec le sp2 çà dis "connectivité limité ou inexistante
blink.gif
pault2002
CITATION(matthi9u @ Dec 26 2004, 12:58 PM)
mais avant de mettre le sp2 , en ethernet, le cd d'install fonctionne tres bien c'est avec le sp2 çà dis "connectivité limité ou inexistante
blink.gif
*

Un petit effort avec la fonction recherche t'apportera des réponses. wink.gif

Regarde déjà le lien Base de connaissance de la signature de Omegatron
matthi9u
autant pour moi
alison239
ne te preoccupe pas de ce message digne de windows!
OmBreNoiRe
CITATION(alison239 @ Dec 26 2004, 11:33 PM)
ne te preoccupe pas de ce message digne de windows!
*

Très constructif rolleyes.gif
raynet
en fait le connectivité limité ou inexistante c'est un "bug" du a un adressage dynamique
de l'adresse IP sur le reseau (modem => pc) donc pour le corriger il y a é façon

1) tu attribues une ip fixe ( icone cnx reseau local , tcp/ip)

2) sinon tu décoches la case m'avertire en cas de connectivité limité ou inexistante

(toujours icone cnx reseau local).
mais je te rassure ce message n'impacte pas ta connexion.
omegatron
Merci de consulter la base de connaissances, sinon à quoi ça sert que Ducros y se décarcasse ?

http://www.justneuf.com/-t4502.html
roi92
Oui moi je n'ai aucun probleme avec le sp2.

PS:Prefere l'ethernet et va jeter un petit coup d'oeuil ici===> http://www.justneuf.com/-t1221.html
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.