mimil
mercredi 22 août 2007 à 11:36
bonjour
J'ai souscris à l'offre 100% neuf box vers le mois de juillet et maintenant je pars pour les etat unis pendant une période de 6 mois, il est indiqué sur le site neuf que les appels vers les fixes et les mobiles aux Etats Unis sont gratuits et illimités. Mais en regardant de plus près, j'ai vu que les appels étaient facturés je cite : "0€/minute Après une mise en relation de 12ct € pour les pays non inclus dans le forfait de téléphone illimité. Pour les appels vers les mobiles étrangers, ajouter 0.27€/min au tarif du pays. "
Moi ce qui m'interesse c'est sur les mobiles aus USA. Ce que je ne comprend pas c'est si c'est vraiment gratuit et illimité quand on va me telephoner de la ligne neuf ou si c'est moi qui vais payer quand on va me telephoner.
Si quelqu'un ou quelqu'une pouvait m'éclairer sur ce sujet ce serait super.
Merci
Mimil
Renegades
mercredi 22 août 2007 à 13:01
salut
de mémoire de vraiment illimité ne sont que les appels vers les fixes sur 50/52 destination & les gsm a des taux préférentiels (selon l'offre)
Noël_SFR
mercredi 22 août 2007 à 13:41
Bonjour,
http://tarifsadsl.neuf.fr/La mise en relation fixe/mobile est facturée pour les pays qui ne sont pas inclus dans l'offre, ce qui n'est pas le cas des Etats-Unis et du Canada.
mimil
jeudi 23 août 2007 à 15:53
salut
ok je vous remercie cela me réconforte pour mes parents, mais moi est ce que je vais payer pour recevoir des appels provenant de france si j'ai un portable américain? j'espère que non. je sais que si je vais là-bas avec mon portable français là je paie des frais de mise en relation.
cordialement
Mimil
mimil
samedi 27 octobre 2007 à 15:17
Salut
Ca y est je suis aux USA et je vien de tester la connection avec la ligne neuf et les portables aux USA et bien la reception est vraiment bien, ça ne coupe même pas alors quand france c'est la galère. sinon aux USA pour recevoir un appelle il faut payer sauf si votre modile US a un abonnement. (ça ne marche pas si vous avez un mobile français au USA)
mimil
jicef
mardi 30 octobre 2007 à 10:11
Bonjour,
je viens de lire ton message et j'espère que tu n'as pas emmené avec toi ton mobile Neuf aux States car là, tu vas payer très cher la communication !
En revanche , si tes parents ont neuf, ils pourront t'appeler sur un fixe ou un mobile, mais que tu auras pris aux états unis, et pas en France.
jicef
asgard
jeudi 01 novembre 2007 à 10:49
Quelques portables vendu en Europe sont compatibles a la norme Americaine PCS 1900, quelques telephones comme les SAGEM necesitent qu on aille dans les menus pour configurer cela.
EN outre pour les appels c'est sure c'est chere, par contre recevoir des sms c'est gratuit n'inporte ou dans le monde.
De plus on peut aussi appeler les mobiles Slovenes, Maltais et Lithuanien , c'est inclus meme si sur le site ils ne le disent pas vraiment.
Pour confirmer envoyee un mail au service client il vous diront cela.
logan57
dimanche 04 novembre 2007 à 20:36
Dans tous les cas, je serais très prudent car j'ai pu découvrir que les tarifs téléphoniques n'étaient pas les mêmes pour les personnes qui se trouvent en desgroupage total par rapport à ceux qui sont en dégroupage partiel ou non degrouper.
J'en ai fait une expérience personnelle.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.