davidou57
mercredi 22 août 2007 à 12:01
Bonjours,
J'aimerais savoir est ce que c'est normal,je suis actuelement inscrit chez neuf et ma ligne sa va faire bientot 1 mois qu'elle et activé et je viens de recevoir une facture aujaurd hui par la poste d'un montant de 60 euros equivalent a 2 mois.mais comme je le disais ma ligne et activée seulement depuis presque 1mois,mais le pire c'est que la facture et sensé venir tout les mois et non tout les 2 mois car 60 euros d'un coup sa fait quand meme bocou.Mais surtout le probleme c'est que pendant le mois que ma ligne et activé je n'est jamais eu ni la telephonie,ni la télévision.donc payé 60 euros alors que j'ai que eu la moitié des services c'est un peu abusé quand meme.Mais payé la moitié ca je suis entierement d'accord cars j'ai eu internet tout le temps pendant ce mois donc la d'accord mais la totalité n'est pas normal enfin voila quesque vous en pensé?
sxd
mercredi 22 août 2007 à 12:21
hello,
je te conseille d'appeler le service facturation
pour ma part, une fois que j'aurais rétabli ma ligne, c'est ce que je vais faire, et me faire rembourser les jours ou ca n'a pas marché + les appels depuis mon portable
J'ai deja eu des problème de telephonie avec le 9, et ils m'ont remboursé les appels, vu que le probleme venait de chez eux
bon courage a toi
Jeumeu
mercredi 22 août 2007 à 12:21
Bonjour,
Alors, on va redire :
Chez le Neuf la facture, c'est tous les 2 mois (comme chez FT)
En régine de croisière, on paie l'abo ADSL des 2 mois à venir ainsi que les éventuelles communications téléphoniques facturées des 2 mois passés.
Quant à la première facture, un prorata du mois écoulé, les éventuelles communications tél ainsi que l'abo des 2 mois à venir...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.