Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Le Deblocage Du Twin Tact
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

9thwonder
Bonjour, j'ai acquis recemment le fameux twin tact,
mais je possedè aussi une sim orange que j'aimerais aussi utilisé avec le twin tact. Après plusieurs recherches sur internet, j'ai pu voir qu'une manipulation était possible pour debloqué le twin tact, c'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait cettte manipulation ou me guidé vers un lien d'un site repondant a mon besoin.
Merci d'avance rolleyes.gif
eusebe19
Il y a quelques temps, http://www.deblok83.com/ m'avait débloqué gratuitement et rapidement mon Nokia Orange (environ 30 minutes).

En apparence, il faut un code Allopass pour débloquer ton téléphone, mais en cherchant sur leur forum, tu trouveras peut-être un moyen qu'ils te le fassent gratuitement !
Saico
Je suis curieux de savoir si ca a marché ton truc
BERTHY
Hello smile.gif .
Une opératrice de Neuf m'a dit qu'on pouvait débloquer le Twin Tact pour 15€ en passant par leurs services.
D'après elle, on garde tous les avantages du Twin avec la puce de l'autre opérateur.
Ah, au fait, le déblocage est gratuit après 6 mois d'abonnement.
Par contre, comme ils utilisent le réseau SFR, je me demande si c'est necessaire de débloquer pour utiliser une puce SFR.
J'ai essayé une carte SIM Neuf Liberté dans un portable bloqué SFR et ça fonctionne.
Bye, BERTHY rolleyes.gif
BERTHY
Hello rolleyes.gif
Première chose, ce n'est pas 15€ pour débloquer mais 150 blush.gif
J'ai reçu mon Twin Tact, ma puce SFR Pro ne fonctionne pas ouch.gif
Bye, BERTHY
El Programador
Bonjour à tous.

Je suis actuellement client LeclercMobile pour mon portable, mais j'ai un forfait ADSL + Tel chez neuf.

Etant donné qu'il me reste pas mal de crédit, et que mon portable vient de griller, je voudrais m'acheter sur eBay un TWIN TACT ou autre téléphone TWIN. Cependant, ils sont en effet tous bloqués pour le réseau de neuf télécom.

J'ai Neuftalk, je devrais donc pouvoir acceder à la VoIP par ADSL, mais pour le GSM, LeclercMobile utilise le réseau de SFR. Est ce que ça va fonctionner où je devrais me débrouiller pour le faire débloquer ?
Si c'est le cas, est ce que ce téléphone se fait facilement débloquer en boutique, et si oui, quel est le vrai prix approimatif. Sinon, NeufTelecom peut-il me le faire ? Si oui, est-ce qu'un modérateurs pourrait me donner un lien ver sles conditions tarifiaires de cette opération ?

Merci BEAUCOUP d'avance.
BIGDRISS
Pour le deblocage du telephone;
C'est simple et rapide
rajoute moi sur msn

idriss93ber@hotmail.fr
idrisnabsco
Twin Tact débloqué!!! manipulation simple tuto bientot disponible !! pour plus d'inforamtion idriss93ber@hotmail.fr
idrisnabsco
RAS
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.