anesofy
samedi 08 septembre 2007 à 14:22
Bonjour,
J'Etais dèjà venue sur ce site pour expliquer mon problème qui était qu'en fait j'avais souscrit à l'offre 100% neuf box.
Neuf m'avait donc envoyé le modem à ma nouvelle adresse mais comme je n'avais pas encore mis mon nom sur la boîte aux lettres mon modem avait été renvoyé chez neuf à creteil.
Après de multiples essais, j'avais enfin reussit à avoir un conseiller en ligne qui m'a dit que le modem allait être renvoyé d'ici 8 jours !!
Donc j'ai attendu 8 jours, 10 jours, 12 jours etc puis j'ai rappelé en début de cette semaine ( le 03 septembre ) le serveur neuf pour demander des nouvelles pour le modem !!!
Le conseiller m'a dit "ne vous inquiétez pas, il est envoyé vous allez le recevoir d'ici quelques jours" ( c'est ce qu'il me dise à chaque fois ..... ) et là je n'ai toujours rien !!!!
Et il m'est impossible de faire le suivi sur l'adresse
http://suiviadsl.fr étant donné qu'à chaque fois que je note le numéro de tel (donné par neuf dés l'activation de ma ligne) ils me disent qu'ils ne connaissent pas ce numéro !!
Alors que dois je faire pour voir si mon modem est bien envoyé ? quand vais je le recevoir ? et pourquoi ils ne reconnaissent pas le numéro de téléphone ?
Si Quelqun peut m'éclairer, ce serait vraiment très gentil !!
Merci !!