Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Modem Neuf Box Renvoyé Par La Poste Chez Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

anesofy
Bonsoir, un problème similaire aux votres se pose à moi. Effectivement, j'ai souscrit à l'offre 100% Neuf Box depuis le 8 Août et le modem a été envoyé dans la foulée à l'adresse de l'appartement mais le soucis est que le nom n'était pas inscrit sur la boîte aux lettres car je n'étais pas encore déménagé, le colis a donc été retourné par la poste à Créteil.
En toute logique, j'éssaie de contacter neuf par téléphone au 0 892 7900 09 mais je tombe toujours sur un répondeur qui ne fait que me résumer l'avancé de l'ouverture de ligne mais pas moyen de savoir si le modem va être renvoyé ou autre.
J'ai beau cherché, je ne trouve aucun autre numéro de téléphone ni de mails afin de contacter les personnes de 9 mais rien n'y fait, je suis désemparé et ne sait que faire.

Quelqu'un pourrait il m'aider svp???????????? cry.gif
stlf
Salut,
Essaie ça :
http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/...action=contact#
anesofy
Je te remercie déja pour ton adresse
Mais je suis déjà allée voir dessus.
Quand j'appelle le numéro 0892 7900 09 je tombe sur un répondeur qui me redit tout sur la date de ma commande, sur la date de la construction de ma ligne et je ne peux rien faire d'autre !! Et impossible d'avoir un conseiller en ligne car à chaque fois on me rebascule sur ce num !!
Et j'ai aussi essayé d'envoyer un mail et là il me demande l'adresse ID mais comme ma ligne n'est pas encore activée je ne peux rien envoyer !!
Alors je suis bloquée, je sais plus comment faire ....
Renegades
bonjour

je vous conseil d'appeler le 0892 79 00 09 / choix 2

a la demande de votre numéro de téléphone inscrivez 0000000000 ou 0199999999

les serveurs ne reconnaitrons pas le numéro donc ne verront pas que la ligne est en construction
anesofy
JE VOUS REMERCIE ENORMEMENT Renegades !!! clap.gif
J'ai suivi votre conseil, j'ai rappelé ce numéro en donnant un faux numéro au bout de quelques minutes à choisir si je voulais une offre adsl ou téléphone etc j'ai eu un conseiller en ligne ( Enfin quel soulagement ^^ ) puis je lui ai expliqué mon problème, il a vérifié et le modem va être renvoyé dans un délai de 8 jours voilà !! fool.gif
Merci bcp à tous ceux qui ont essayé de me trouver des solutions, m'inscrire sur ce forum était la meilleure chose à faire !!! Bonne continuation à tous !!!
Florian9T
Bonjour,

Pourriez-vous tout de même completer votre profil avec le numéro de la ligne ?
anesofy
Bonjour,
J'Etais dèjà venue sur ce site pour expliquer mon problème qui était qu'en fait j'avais souscrit à l'offre 100% neuf box.
Neuf m'avait donc envoyé le modem à ma nouvelle adresse mais comme je n'avais pas encore mis mon nom sur la boîte aux lettres mon modem avait été renvoyé chez neuf à creteil.
Après de multiples essais, j'avais enfin reussit à avoir un conseiller en ligne qui m'a dit que le modem allait être renvoyé d'ici 8 jours !!
Donc j'ai attendu 8 jours, 10 jours, 12 jours etc puis j'ai rappelé en début de cette semaine ( le 03 septembre ) le serveur neuf pour demander des nouvelles pour le modem !!!
Le conseiller m'a dit "ne vous inquiétez pas, il est envoyé vous allez le recevoir d'ici quelques jours" ( c'est ce qu'il me dise à chaque fois ..... ) et là je n'ai toujours rien !!!!
Et il m'est impossible de faire le suivi sur l'adresse http://suiviadsl.fr étant donné qu'à chaque fois que je note le numéro de tel (donné par neuf dés l'activation de ma ligne) ils me disent qu'ils ne connaissent pas ce numéro !!

Alors que dois je faire pour voir si mon modem est bien envoyé ? quand vais je le recevoir ? et pourquoi ils ne reconnaissent pas le numéro de téléphone ?

Si Quelqun peut m'éclairer, ce serait vraiment très gentil !!
Merci !!
Tony_SFR
@ anesofy
bonjour.
apparemzent le traitement effectué par le service clientel n'a pas abouti.
je relance ce jour le renvoi des equipement non recu .
j'ai mis en place une regularisation entre la date d'activation et la date théorique ou vous allez recevoir le modem. regul de 20,59€
anesofy
Bonsoir,

Je tiens à vous remercier pour votre aide en espérant que cela aboutisse car je commence à me décourager....
Par contre, serait il possible de me fournir le numéro coliposte svp afin de pouvoir voir l'évolution de la livraison.

Encore merci et bonne continuation.
anesofy
Quelqu'un de chez Neuf pourrait il me communiquer le numéro de colis svp?????
Florian9T
Bonjour,

Le numéro de colis n'est pas encore disponible, nous vous le communiquerons dès que ce sera le cas.

Cordialement
anesofy
Bonsoir,

Je m'excuse de vous déranger mais j'aurais voulu savoir pq le numéro n'était pas encore disponnible et savoir quand pensez vous qu'il le sera? Et le temps de livraison???

Merci pour tout en tout cas

Cordialement
omegatron
Cela dépend des services de "La Poste".
Florian9T
Le numéro de colis devrait être disponible sous 2-3 jours et vous devez recevoir le matériel sous une semaine.
anesofy
Bonjour,

Vous allez peut être dire que je pose peut être trop souvent la même question ... mais étant donné que nous sommes vendredi, j'aurais voulu savoir si vous avez le numéro de colis pr le modem svp ??

Pour une fois que j'ai des réponses qui sont positives ( aprés plus d'un mois d'attente cà fait plaisir ) je ne veux plus perdre de temps pour rien.

Je vous remercie.

Cordialement
Tony_SFR
@anesofyu
je vous envoi par mp le numero coliposte
anesofy
J'ai bien reçu le numéro du suivi coliposte !!
Je vous remercie vraiment beaucoup !!!
Je suis enfin rassurée, merci encore et bonne continuation pour ce forum car il est vraiment génial !!

Cordialement

fool.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.