Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Facturation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

didierreims
Bonjour,

j'ai l'abonnement 10 mn gratuit que je n'utilise pas pour la moment et a ma grande surprise om me trouve un communication d'un Appels vers les numéros spéciaux : 00h00min22s pour 0,18 aucune date et aucun numero fait.

comment faire pour contester cette communication surtout que la carte sim je ne l'utilise pas.

merci de votre aide.

Cordialement,

didierreims
depanheur
bonjour,pour commencer envoyer un mail ,par neuf assistance cliquer sur téléphonie mobile,expliquer votre réclamation,dans mon cas j'aie eu une réponse sous 48 heures ,vous pouvez aussi envoyer un courrier a neuf mobile ,peu être mieux attendre la réponse par mail au départ.

bonne journée
didierreims
merci je viens de faire une reclamation par mail ,
je vous tiens au courant de leur reponse

cordialement

didierreims
didierreims
A ce jour aucune nouvelle du service client neuf mobile!!!!!!
Anthony9T
Bonjour didierreims,

Pour des soucis de facturation, il faudrait poster votre demande dans la section commerciale.
Jeumeu
Il y a une rubrique Neuf Mobile Liberté qui est là pour tout problème ou question avec cette offre.

Je déplace votre topic là-bas.
didierreims
bonjour depuis ma reclamation aucune nouvelle
j'ai été prelevé de 0,18 € a tords.
merci de votre aide si possible
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.