Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Question
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Reb
Bonjour,

Je sais pas où poster ma question (sachez que ce n'est pas un problème). Avant-hier, j'ai essayé de parlé à une amie dont je n'ai pas parlé depuis plus de 3 ans. Elle a internet et le téléphone. Quand je les appelé elle ne m'entendais pas hors quand j'appelle autre part ca fonctionne. Elle est chez Numéricable. Je trouve cela dommage qu'elle ne puisse pas m'entendre. Pourquoi elle ne m'entend pas? Neuf deteste Numéricable? blink.gif
piff62
Bonjour, j'ai egalement le meme souci que toi parfois avec ma mere .. cependant, lorsque je raccroche et lui retelephone ca fonctionne nickel .. pas toi ?
Reb
Non du tout, au début c'etais pas ca, soit il m'entendait pas et il raccrochait ou alors ca raisonnait. Au bout de quelques semaines, ca marchait bien d'ailleurs ca marche toujours bien. Et là quand je l'appelle elle m'entend pas cry.gif c'est gênant je trouve. En plus son numéro est bizarre (lol comme son fournisseur)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.