Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Composer Le Numéro...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Vince9
Bonjour à tous.
Alors voilà, hier j'ai voulu reboot ma neufbox, car le wifi n'arretait pas de sauter (mon père qui est relié directement via le port ethernet n'avait aucun problème). J'ai donc débranché et rebranché l'alimentation... beee.gif
La connexion est restée stable après cela, le wifi aussi, mais un nouveau problème est apparu ( °°)...
Quand j'apelle chez mon frère (ou une autre personne), fixe ou portable, cela sonne normalement, et lorque l'on décroche, aucun son.
De plus, quand c'est mon frère qui m'apelle (il a neuf lui aussi), le numéro affiché est "555007", alors que son numéro est un numéro français :x (04 42...)
Pour finir, quand je fais le test téléphonique dans l'interface admin de la neufbox, toutes les étapes marchent, sauf la 5, celle où l'on doit composer le numéro 01 ... Le test me renvois "vous avez composé 04xxx"

J'ai un duo de téléphone SAGA, je n'ai plus la référence exacte sous les yeux, mais je peux la retrouver si besoin est.

Trio 3D, Neufbox 2Mb, téléphone illimité. (pas de neuf tv)

Amicalement
depanheur
bonjour,avez vous rebooté la trio? si oui essayer un un reset de cette façon :

débrancher électriquement la trio ,puis débrancher l'ethernet,remettre électriquement la trio ,introduire a l'arrière dans le trou prevu pour un objet pointu ,rester appuyer tant que le voyant rouge n'a pas disparu ,une fois ce voyant éteint retirer l'objet pointu et laisser le modem chercher ,jusqu'a que le voyant téléphone s'allume et ce stabilise,
apres redébrancher l'alimentation ,remettre l'ethernet et rebrancher électriquement ,reset terminé:/

bonne journée
Vince9
Bonjour.
Effectivement, j'ai tout débranché/rebranché proprement avec un reset entre temps, et le téléphone remarche.

Merci beaucoup wink.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.