DAREIB
mardi 28 août 2007 à 11:04
Bonjour,
Je me suis inscrit à NEUF_ 100% neuf box _ degroupage total_ (ancien AOL) le 16 Juin 2007. Ai recu tous le matériel mais à ce jour je n'ai toujours aucun accès ADSL.
France Telecom est passé controlé ma ligne qui est OK pour eux il y a 3 semaines. Ils nous ont dit que le problème venait de l'opérateur !
Semaine derniere on a eu une "synchro ADSL" pendant deux jours (sans possibilité d'accès au WEB !) et aujourd'hui toujours rien.
Nous avons recu un dernier message (vocal) disant que notre dossier technique est en main (Un Dimanche apres midi !) ...
Les contacts reguliers avec le sce technique NEUF sont toujours sans effets....on nous demande de patienter !
Je pense que NEUF devrait être plus precis ds l'information Client, lequel Client sait accepter les "bonnes raisons" mais en aucun cas rester ds l'ignorance de la situation ?
Merci de me contacter pour toute proposition de déblocage ,
Cordialement
Noël_SFR
mercredi 29 août 2007 à 07:28
Bonjour,
FT est intervenu à votre domicile?
DAREIB
samedi 08 septembre 2007 à 11:56
Bonjour et vraiment désolé de n'avoir pas repondu a votre question plus tôt, je n'ai pas bien encore intégré le forum .....
FT est passé à la maison, ma ligne est OK selon lui et il devait faire un rapport précisant que le problème est chez le FAI...
Le lendemain ou deux jours après, nous avons eu une sunchro ADSL (voyant allumé) durant 2 ou 3 heures. Mais impossible d'acceder au WEB avec notre identifiant et mot de passe. Puis le vayant s'est éteint et depuis plus rien.
Merci de votre aide et encore désolé, je tache desormai de ne conserver qu'un sujet....c'est plus logique !
intruder
dimanche 09 septembre 2007 à 09:32
bonjour
a titre d'info
je suis passé d'aol chez neuf en dégroupage total
j'ai recu aol jusque aprés avoir été racordé chez neuf pour l'adsl et pour le téléphonne je suis resté sans pouvoir appeler du samedi midi lorsqu'il ont coupé au lundi 11h lorsque neuf a remis la ligne en marche
je précise qu'on pouvait m'appeler pendant tout ce week end de transfert
lorsque c'est bien il faut le dire aussi
depuis maintenant presque un an que je suis chez neuf les probléme rencontrés sont l'accés aux emails, l'adresse officielle comme les pseudos
mais depuis qu'aol a revu le site je dois dire que ça va beaucoup mieux ,je vais meme quitter incrédimail pour la boite a message neuf
de l'etranger l'accés n'est pas toujours evident .
sur un an j'ai du déconnecter 2 fois la box pour la reconnecter car la tonalité du téléphone et l'adsl ne marchait plus (ancienne box)
mon beau fils a la nouvelle box qui eclaire en bleu et il n'y a pas moyen de l'appeler sa ligne est toujours inaccessible
mais lui a gardé une ligne FT
dans l'ensemble je suis aussi satisfait qu'avec aol en beaucoup moins cher et avec tv et appels sur fixe gratuit
cordialement
intruder
DAREIB
dimanche 09 septembre 2007 à 14:46
Ok tant mieux pour toi....
Mais ca ne resoud pas ma situation.
J'adresse ce jour une intervention mediateur (mediateur-telecom.fr), comme indiqué ds les conditions gles de NEUF chap 8...
De plus je prends contact dès ce Lundi avec mon juriste (service de mon assureur) ...
On verra bien,
Merci pour ton support !
Cordialement
DAREIB
lundi 10 septembre 2007 à 12:15
Toujours pas d'avis d'un CORP 9 sur mon dossier ?
Merci de bien vouloir me donner qq infos if you please....
Noël_SFR
lundi 17 septembre 2007 à 14:24
Bonjour,
On relance votre dossier auprès du service concerné sur votre panne.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.