Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Degroupage Partiel Et Ft
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

FrenchBar.com
Bonjour à tous yahoo.gif Bon, je suis en fin fin de ligne adsl dans un trou pommé.Neuf vient de me contacter pour me proposer le dégroupage partiel (DP) ...J'ai fait des recherches et souvent je vois qu'il est noté qu'en DP on ne peut pas résilier la ligne FT ... vrai ou faux ??D'autres part, j'aimerais savoir vu que je suis actuellement en ADSL 512 K à combien je vais passer en DP ?Suis je obligé de brancher la neuf box alors que j'ai chez moi tout un réseau Wifi avec routeur et modem compatible neuf ?Qu'en est il pour mes 6 téléphones DECT de mon habitation si je ne suis plus sur FT ? neuf propose t'il des téléphones IP ?Y a t'il des promotions actuellement (du genre 3 premiers mois offerts) ?Quelles seront les conditions pour ensuite passer de DP à Dégroupage Total ?Voilà, mes questions, merci de vous pencher dessus sans tomber fool.gif Bonne journée à tous.Le WebtenderMa ligne 01 XX XX XX XX est située sur une zone dégroupée par Neuf.
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
omegatron
C'est justement parce qu'on conserve la ligne analogique (RTC) FT qu'on parle de dégroupage partiel smile.gif
FrenchBar.com
Profil modifié avec N° téléphone rolleyes.gif

Le Webtender
Noël_SFR
Bonjour,

Vous ne pourrez être en dégroupage total, la ligne ne possédant pas des caractéristiques de ligne correctes pour ce type d'offre. Vous devrez impérativement brancher la 9box afin de bénéficier de la ligne VOIP. Concernant l'utilisation de vos différents combinés, s'il s'agit de bases DECT, il faudra les associer entre eux afin de pouvoir les utiliser dans différentes pièces. Actuellement, le premier mois est offert pour toute souscription ADSL.
FrenchBar.com
Merci pour la réponse clap.gif

Car, j'ai de nouveau été démarché par neuf pour maintenant passer en ... dégroupage total ...

Et, d'aprés eux ça fonctionnera !!

Ya de quoi perdre son latin blush.gif

Le Webtender
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.