Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Newsgroup C Koi?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Ribery02
Bonjour voila je vous explique beaucoup de gens m'ont parlé de "newsgroup" je ne sais pas du tout ce que c'est qui peut me le dire,????
ZonbiJieitai
Ce sont des groupes de discussion (l'ancêtre des forums), ça utilise son propre protocole (nntp) et ça existe depuis bien plus longtemps que le web.
Pour plus d'infos: http://fr.wikipedia.org/wiki/Usenet

Mais si trouves ça trop compliqué, franchement reste sur le web pour les forums et continue à charger le dos du bourriquet pour le reste, usenet a trop souffert des newbies sans netiquette, sans règle et qui ne savent pas lire une charte d'utilisation.
Ribery02
ok et sa n'existe pas un truc comme free met a disposition 'news.free.fr' pour telecharger sa existe chez neuf?? si oui c'est quoi?
willemijns
sujet maintes fois evoque faire une recherche
Ribery02
pffff tu parle j'y comprend rien personne donne d'adresse a part et comment sa marche
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.