Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Téléphonie Et D'adsl Après Déménagement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

mickey263
Bonjour,

J'ai des problèmes en ce moment (comme bcp d'autres !!)

- TELEPHONE : Pas de tonalité depuis deux jours alors que tout fonctionnais bien !
- ADSL : Deconnection fréquente depuis deux jours aussi, la led devient orange

De plus j'ai demander le transfert de mon ancien numéro, j'avais donc deux commandes, une de mon nouveau numéro (que je ne veux pas)
et l'autre de mon ancien numéro (que je veux garder)
Le nouveau où est branché ma 9box a sa commande terminée
L'ancien a une commande en attente de 19 jours, aujourd'hui elle est soi disant cloturé

Mais où est passé mon ancien numéro, que dois je faire pour l'avoir ?? Est-ce dû à ça mes problèmes de téléphone ??

Sur le compte 9, je n'ai plus qu'un numéro, le nouveau, il y a deux jours j'avais les 2 !!!

Déjà qu'on me refuse la tv sous pretexte que j'ai un affaiblissement théorique de plus de 40db (42db théo, et 38 réel !!!!!!) ça me gonfle de plus en plus, je joue à résistance et je me fais déconnecter en plein game !!! Et plus de téléphone !!

HELP Noël !
morti76
moi aussi depuis 2 jours probleme de debit etc etc et le telephone s'est aussi coupé mais j ai reussi a le reactiver en faisant une maintenance ( diagnostic du telephone dans ta configuration de neufbox)..ca coute rien que tu essayes en cas.

bonne chance .
mickey263
Je l'ai fait 10 fois la maintenance yahoo.gif
Mais merci pour les autres qui ne sont pas au courant de la manip !
mickey263
Up je suis toujours sans téléphone, puis-je avoir un avis avant d'appeler (sic) le SC de 9 !!

Merci d'avance
mickey263
Toujours pas de réponse, c'est dommage

Aidez moi svp !!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.