Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [ Orange ] Durée Abonnement Orange
Forums SFR NeufBox > Divers... > Les Autres F.A.I.s

franckaa
J'ai du quitter le neuf,beaucoup de problèmes de connection pendant plus de 5 ans et pour finir plus de connection pendant 2 mois,j'ai du faire appel à Orange,quelle satisfaction,plus AUCUN problème de connection!Le rêve
Sur mon contrat c'est marqué offre avec engagement jusqu'au 1/1/2 008 inclus (soit 1 an)
Voici ma question,au bout d'1 an si je ne dis rien,que se passe-t-il?Le contrat est-il repartit pour 1 an?
Merci de vos réponses!
mickey19
Bonjour,

Il me semble qu'au bout de la période d'engagement, tu peux te désabonner quand tu veux wink.gif
pault2002
Bonjour,

Non après 12 mois vous pouvez résilier quand vous voulez en respectant ceci :

CITATION
Toute résiliation à l’initiative du Client devra être demandée à France Télécom par courrier recommandé avec demande d’avis
de réception adressé au Service Client.
La résiliation sera effective le dernier jour du mois pendant lequel France Télécom réceptionnera le courrier de résiliation. La
date de réception du courrier de résiliation est la date de première présentation à France Télécom dudit courrier par les services
postaux.

L'adresse du service client où envoyer le courrier est sur leur site rubrique assistance. (je ne la note pas car elle peut toujours changer même si ca fait des années que c'est la même)

PS : Attention, certaines modifs de contrat peuvent reconduire l'abonnement de 12 mois.
franckaa
Merci beaucoup de vos réponses!
Si j'ai bien compris un client peut après la période d'un an demander une résilition sans frais
Par exemple au bout du 15ième mois je veux arreter je demande et c'est bon,sans frais à contrario pour les polices d'assurances(voiture,maison etc...) il faur demander 2 mois avant le fin du contrat pour arrêtrer sinon c'est repartit pour un an!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.