Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [ Orange ] Pourquoi N'y A-t-il Pas De Corpsorange
Forums SFR NeufBox > Divers... > Les Autres F.A.I.s

franckaa
Il y a les corpsneuf pourquoi n'y a-t-il pas de corps Orange?
Perso autant j'ai pu dépenser d'argent avec la hotline du neuf autant avec Orange je n'ai aucun problème!
Y a-t-il beaucoup de réclamations Orange par rapport aux nombreuses réclamation du neuf?
pault2002
CITATION(franckaa @ mardi 28 août 2007 à 14:44) *
Perso autant j'ai pu dépenser d'argent avec la hotline du neuf autant avec Orange je n'ai aucun problème!

Donc c'est pour éviter qu'ils s'ennuyent à attendre les clients shutup.gif
ztux59
Ba si je cherchais les CorpOrange, j'irais plutôt en boutique FT que sur le forum justneuf, en tout cas, je ne les chercherais pas à l'étranger (pourquoi donc je pense à la hotline neuf?)...
PhilMonty
CITATION(franckaa @ mardi 28 août 2007 à 15:44) *
Y a-t-il beaucoup de réclamations Orange par rapport aux nombreuses réclamation du neuf?

Ici est un forum dédier aux abonnés Neuf , on peut aussi ne pas être abonné de Neuf car l'accés est libre mais pour y trouver des CorpOrange là se sera plus dure même si rien ne les empêche de venir d'ailleurs je doute fort qu'ils trouvent des problèmes d'abonnés Orange sur ce forum ça veux pas dire qu'il n'y a pas de problème sur Orange mais c'est ailleurs qu'il faut les cherché.... sur un autre forum ou en boutique FT
franckaa
C'était pour voir
Depuis que je suis passé à Orange aucun problème depuis 9 mois!
nicoala
CITATION(pault2002 @ mardi 28 août 2007 à 14:26) *
Donc c'est pour éviter qu'ils s'ennuyent à attendre les clients shutup.gif

Et pis quand il n'a pas de boulot, le corp y dort ! fool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.