Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Lecture Musique Neufmusic
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

neo291
Bonjour,

Suite à l'arrivée du nouveau service de musique chez neuf je me suis dis cool on va pouvoir télécharger en toute légalité.
Le problème est que je n'arrive pas à lire les fichiers.
Je m'explique:
J'utilise windows media player 10 (j'ai aussi testé la version 11).
J'ai suivi tous les conseils donnés sur le site neufmusic pour paramétrer WMP.
Lorsque je veux lire le fichier, le message d'erreur suivant apparait:
"Le Lecteur Windows Media a rencontré une erreur inconnue. Cela peut se produire lorsqu'un autre programme ou un composant du système d'exploitation rencontre un problème dont il n'indique pas la nature au lecteur."
Ensuite en cliquant sur info :
"C00D11CD : Erreur inconnue
Le Lecteur Windows Media a rencontré une erreur inconnue. Ceci peut se produire lorsqu'un autre programme ou un composant du système d'exploitation rencontre un problème mais n'en communique pas la nature au Lecteur Windows Media."
Après quelques recherches sur le net je suis au point mort.
Merci d'avance pour vos éventuels solutions.
Jeumeu
Bonsoir ,

NeufMusic est réservé aux abonnés 100% Neuf et 100% Neuf Box...
neo291
Je suis abonné 100% neuf box et j'ai donc droit dans mon abonnement à un style gratuit, style que j'ai choisi.
J'arrive donc a télécharger les musiques dans le style choisi mais pas a les lire
Jeumeu
PS : pense à mettre à jour ton profil alors...
aerogone
CITATION(neo291 @ mardi 28 août 2007 à 22:08) *
Je suis abonné 100% neuf box et j'ai donc droit dans mon abonnement à un style gratuit, style que j'ai choisi.
J'arrive donc a télécharger les musiques dans le style choisi mais pas a les lire

idem pour moi que ca soit avec wm de daube ou vlc , ou winamp
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.