Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changement D'offre Trop Long !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

b.gwen
Bonjour je suis abonné au 9 en DT depuis bientot 4 ans aucun problem j'ai decide de passe en 100 pour cent 9 box le 19 juillet et a ce jour le 28 08 2007 toujours rien de fait !!! un peux long pouvez vous faire acellerer les choses ??

En plus je ne peux plus rien modifier dans Mon Compte

(Votre dernière demande de changement d'offre est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc qu'ajouter de nouveaux packs. Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande.
b.gwen
Bonjour si les corps pouvais s'occuper de mon probleme se serais sympas car apres plusieurs appels telephonique a la Hot Line je suis toujours dans le meme cas !!( sois disant que le changement de forfait a ete faite le 19 Juillet alors que c'est le jours ou j'ai fait la demande !!)

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de changement d'offre Haut Débit Neuf a bien été enregistrée et est en cours de traitement par nos services.

Vous pourrez suivre d'ici 48h l'état d'avancement de l'activation sur : http://suiviadsl.neuf.fr

Veuillez noter et conserver votre numéro de commande : PRX20070718123055830

Nous vous remercions pour votre confiance,
Récapitulatif de votre commande

Votre accès Haut Débit Neuf sur la ligne 00 00 00 00 00

Contenu de votre offre :
- 100% Neuf Box à 29,90€/mois
- Ligne téléphonique gratuit
- Téléphone Illimité gratuit
- Option mise à disposition Neuf Box inclus

Montant total des forfaits et options : 29,90 € TTC/mois*
b.gwen
Bonjour toujours aucune nouvelle de mon probleme §§§ peux t'on m'aider sur ce forum?????
Tony_SFR
bonsoir.
suite a votre appel au service clientel, le necessaire a été fait aujourd'hui pour corriger le souci.
L'espace moncompte sera mis a jour d'ici 3-4jours.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.