helipalm
mardi 28 août 2007 à 19:58
Bonsoir a tous
Depuis 1 mois maintenant je ne peux recevoir d'appels sur ma ligne NEUF.
Je ne m'en suis pas aperçu car je peux appeler.
Tout fonctionnait normalement, peu de personnes m'appelant sur le N° Neuf
car j'ai conservé la ligne FT, c'est un copain rentrant de vacances qui m'a signalé
cette panne.
J'ai vérifié et après de nombreux appels a l'assistance , je n'obtiens que :tous les conseillerz etant occupés......
est ce qu'il y des conseillers au bout de la ligne?
J'ai lu les réponses faites par "Depanheur"et les exploitées ,mais sans résultat.
Je peux toujours appeler,mais je ne peux recevoir.
Merci de vos réponses.
depanheur
mardi 28 août 2007 à 20:17
bonsoir/ la personne qui vous appel elle entent les sonneries ?au bout d'un nombre de sonnerie elle est basculer sur le répondeur?faites un essai avec votre portable si vous le pouvez vers votre ligne neuf.
bonne soirée
helipalm
mardi 28 août 2007 à 20:24
Bonsoir
Quand j'appelle a partir de la ligne FT le N° NEUF j'entends les sonneries aussi longtemps que je laisse sonner.
depanheur
mardi 28 août 2007 à 20:55
re/ donc pas de messagerie au bout de 4/5 sonneries vous avez la trio 3D , le reset a été fait de cette facon
voir le message 2 de ce topic ?si vous l'avez fait refaite un autre reset pour voir ,autrement mieux avoir l'avis d'un corp-9
bonne soirée
helipalm
mercredi 29 août 2007 à 09:09
Bonjour
Merci à Depanheur de l'interet porte a mon souci.
J'ai suivi a la lettre les instructions de"message 2 de ce topic"
Sans resultat.
Je m'appelle a mon N° neuf ,dans le portable j'entends bien la sonnerie,mais rien sur le fixe .
Bonne journée et encore merci
depanheur
mercredi 29 août 2007 à 09:28
bonjour/ta pas une connaissance qui est chez neuf et pourrait te prêter un modem pour un essai?
si pendant que tu appel avec ton portable tu entend les sonneries et si tu décroche ton téléphone de la ligne neuf au moment de
cette appel ,tu entend la conversation. bon j'èspère que tu comprend ce que je veu dire?
bonne journée
ta essayer un autre téléphone ?
helipalm
mercredi 29 août 2007 à 11:42
re Bonjour
non je n'ai pas de connaissance qui soit chez Neuf.
en réponse a ta question pendant mon appel a partir d'une autre ligne,pendant la sonnerie si je decroche
le telphone de la ligne Neuf je n'entends rien.
Par contre a partir de la ligne Neuf tous les appels se font normalement.
Par contre il semble que le début de cet incident correspondre avec des variations de débit importantes.
Je suis testeur Grenouille et mes graphes sont la pour en temoigner.
depanheur
mercredi 29 août 2007 à 12:03
re/ peu tu marquer les valeurs de etat de ligne via
l'interface du modem ,essai ca j'y crois pas de trop mais, va dan ton compte ,mes services neuf box, gerer mes appels neuf box ,desactif tout puis valide. fait un essai téléphonique,puis retourne dans ton compte et remet comme avant ,et reessaie .
bonne journée
helipalm
mercredi 29 août 2007 à 15:12
Re /débit desc 7616débit mont 800info ligne dow noise marg 14.25db atten 14.00db upst noise marg 17.00db upst attn 7.50 db line mode G992_1_AJ'ai procédé comme indiqué a la manip sur mon compte.a la suite de ça j'ai reçu un mail de neuf m'indiquant les modifs prises en compte.La boite vocale ne fonctionne pas.re essai sur ligne neuf a partir d'un autre portable toujours sans succes.En complement de ma réponse prcedente:A partir d'un portable j'appelle le N° neuf :ça sonne, je laisse sonner.Pendant la sonnerie je prends le telephone neuf et je compose un N° et j'ai le correspondand...ça continue de sonner dans le portable qui appelle le neuf.
depanheur
mercredi 29 août 2007 à 16:47
plus sérieusement je pense quand même que ca vient de la ligne ,surtout quand tu appel sur ta ligne rien ,et de plus tu peu
composer un no et avoir un correspondant ,a croire que lorsque compose ton no ,l'appel est dirigé ailleurs que ta ligne
et pour emettre des appels aucun souci comme si il avait un mauvais paramétrage?,si un corp-9 pouvait donner son avis ca serait pas mal .
bonne soirée
helipalm
mercredi 29 août 2007 à 17:18
Re/Re .....
merci a Depanheur de s'etre penché sur mon problème avec beaucoup de soins.
Effectivement si "un corp-9" peut prendre en charge ce problème et y apporter remède
j'en serai ravie .
Anthony9T
jeudi 30 août 2007 à 11:36
Merci d'éviter les doublons.
helipalm
jeudi 30 août 2007 à 12:28
Bonjour Anthony9T
Bien recu le message concernant les doublons,je prends acte.
Je viens de faire un nouvel essai en appellant mon N° neuf,
ça sonne bien a partit du telephone appellant, mais pas chez moi !!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.