Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Option Hd De Canalsat
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Vodoo
Bonjour,

Après avoir passé 1h au téléphone avec les services commerciaux et techniques de CanalSat et Neuf (au passage je souligne l'imcompétence de ces derniers qui n'ont rien compris), j'espére avoir plus de réponses sur ce forum.

Voila, possesseur d'un décodeur NeufTV HD et ayant souscris à l'abonnement CanalSat en juin dernier, je voudrais profiter de l'option HD de CanalSat (à 9 euros/mois).
CanalSat ne peut activer cette option et me renvoie vers le service commercial de Neuf.
Le service commercial et technique de Neuf ne doit pas connaitre la HD.

Pour résumé, est-il possible de souscrire à cette option par l'adsl? (chose que l'on m'avait promis en juin lors d'un démarchage téléphonique pour souscrire à l'abo CanalSat!)

Merci.
aka_mgr
Ah, je crois que tu t'es fait avoir... L'option Canalsat HD n'est pas disponible en ADSL !
Du moins, pas encore.

J'espère qu'ils y songent réellement chez Canalsat car il est grand temps de donner du contenu adapté à nos beaux écrans HD tout neufs.
DaRoyalskwal
Je confirme, l'option HD de Canalsat n'est pas disponible pour les abonnées ADSL (c'est indiqué sur le site et dans le magazine des abonnée... en tout petit)
De + je ne pense pas que cet option sera disponible sur csat par ADSL surtout quand on voit que les chaînes HD dispo dans cette offre commencent par être proposé par les FAI (National Geographic sur free et Orange par exemple ou encore TF1 HD toujours chez ce dernier).
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.