jonowood
mardi 28 août 2007 à 23:56
Bonjour,
je vous contacte aujourd'hui en esperant que vous pourrez m'aider, ainsi depuis ma demande de changement de neufbox il y a une semaine (pour passer d'une trio 3d à un Nv4)j'ai remarqué que les appels recu se voient tous interompus automatiquement apres en moyenne 1 min de commuication avec l'interloucuteur: ce qui peut etre genant. Alors que sur mon ancien modeme je ne connaissais pas ce genre de désagrement.
Que faire? Je tiens juste à préciser que je ne connais aucun souci lors d'émission d'appel mais seulment lors de la réception de ceux ci, donc d'appels externes.
Merci d'avance.
Anthony9T
jeudi 30 août 2007 à 13:13
Bonjour jonowood,
Merci de compléter votre profil comme indiqué dans ma signature.
Avez-vous testé un reboot/reset de votre modem ?
jonowood
jeudi 30 août 2007 à 18:31
oui j'ai testé comme je ne pouvais pas attendre votre réponse j'ai apellé le service technique et il m'a dit de faire passer le profil de ma neufbox de optimal à repli adsl1 ca na rien changé. Ce que j'ai découvert c'est que je ne peux plus décrocher avec mon telephone branché sur ma neufbox pour repondre aux appels sur la ligne france telecom alors qu'avec la trio3D je pouvais le faire .(la ligne coupe comme dit precedement)
merci de m'aider.
P.S: j'ai complete mon profil
jonowood
vendredi 31 août 2007 à 15:33
up