speedu
mercredi 29 août 2007 à 02:45
Bonjour tout le monde.
Je viens de remarquer en voulant faire un programme que l'ordre des chaines avait changé sur la grille de programation mais cela n'est pas encore effectif. (exemple : L'équipe tv se trouve maintenant en 30 d'après le guide de programation mais est toujours en 50 dans la réalité).
Ma question est simple : quand cette nouvelle numéroation va être effective ?
Si je fais maintenant un programme sur une chaine qui va changer de canal, je dois mettre le nouveau ou l'ancien numéro ?
Merci bien.
DaRoyalskwal
mercredi 29 août 2007 à 10:04
Bonjour, c'est une erreur du guide des programmes
En effet, il n'est pas prévu que l'équipe tv change de place (d'autant que le canal 30 est occupé par tps star).
Essaye de programmer directement ton programme depuis le bandeau info.
Tu te met sur l'équipe tv (50), puis la touche infos pour faire apparaitre le titre du programme, ensuite sur le pad sur le pad directionnel un touche vers le haut ou le bas pour passer en mode zapping virtuel, et ensuite toujours avec le pad tu appui autant de fois vers la droite pour passer en revue tous les programme de la journée, une fois celui que celui qui t'intérresse s'affiche, tu appuis sur la touche rec de la télécommande, et tu valide avec le bouton rouge.
speedu
mercredi 29 août 2007 à 12:13
Merci de la réponse.
Mais comment faire un programme sur plusieurs jours ?
Parce que je vais partir pour le week end et des trucs m'intéressent sur des chaines n'étant pas au bon numéro. Je créé "manuellement" le programme à partir de la rubrique programation avec le numéro de chaine traditionelle (c'est à dire en mettant 50 pour l'équipe tv et non 30 comme indiqué dans le guide) ?
DaRoyalskwal
mercredi 29 août 2007 à 19:32
Là c'est une autre histoire...
Je pense quand même que ça ne doit pas être trop grave de passer par le guide
As tu essayé de faire un essai pour voir si il enregistre bien la chaîne au nom et pas au n° ?
speedu
jeudi 30 août 2007 à 22:20
merci des conseils mais la numérotation est redevenue "normale" .
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.