Bonjour,Nouvel abonné 9 depuis 1 semaine, tout se passe bien, le modem, la tv, le telephone, le wifi, les pc, consoles. clap.gif
mais ca fait beaucoup de cables. sad.gif

Je me pose la question suivante :
Peut on brancher un switch sur la prise tv puis sur ce switch brancher le decodeur et d'autres periph (pc, consoles) et que tout fonctionne ?

En faisant differents essais et j'ai remarqué que :
-la tv ne fonctionne que sur le port TV de la box (normal me direz vous rolleyes.gif)
-si je branche un switch sur le port TV de la box puis le decodeur sur ce switch ca marche (pareil rien d'exceptionnel jusque là)
-si je branche un pc sur ce switch, la tv marche toujours mais le pc n'est pas detecté par la box (pas d'ip) cry.gif
-si je branche uniquement le pc sur ce switch, ca marche, le pc est reconnu (ip attribuée)
-si je rebanche le decodeur alors soit la tv marche pas, soit le pc est jeté du reseau blink.gif

Est-ce mon switch qui n'est pas compatible ?
N'est-ce tout simplement pas possible de brancher sur le port tv de la box le decodeur et un pc en meme temps ?
Y'a t'il un parametre sur la box ?

Tout ceci sans passer par du CPL, ni Wifi. wink.gif et eviter d'avoir 2x15m de cables qui partent de la box jusqu'au decodeur et switch (pc, consoles).

Merci.
Salutations.