Tacus4
mercredi 29 août 2007 à 10:16
Bonjour,
Depuis une semaine environ, je n'ai plus la tonalité habituelle neuf lorsque je décroche mon telephone. J'ai essayé de reinitialiser la Neuf box mais rien n'y fait... De plus, la tonalité n'est pas normalle. Elle ressemble à celle de FT quand on avait une message. Mais après verification, absolument aucun message sur la ligne.....
Quelqu'un a t il deja renconté ce problème?
Je précise que les branchements sont corrects et que nous avions bien la tonalité (deux tons différents au décrochage) au début de notre aventur eavec neuf...
@ +
Noël_SFR
mercredi 29 août 2007 à 11:06
Bonjour,
Etes-vous sûr qu'il n'y ait pas de message sur la messagerie? Avez-vous tenté un reboot/reset de votre modem?
Tacus4
mercredi 29 août 2007 à 11:12
Bonjour,
J'ai vérifié la présence de messages via le *9... Et j'ai effectué les tests via l'interface (192.168.....) de la neuf box. La neuf box a bien été reinitialisée (comme indiqué dans mon premier post...).
Mais autrement tout fonctionne... Je n'ai pas envie de me retrouver avec une facture de je ne sais combien ... (j'ai eu un problème similaire lorsque j'etais chez Cegetel...)
Merci de votre aide!
Noël_SFR
mercredi 29 août 2007 à 11:26
Essayez de voir ce qu'il en est actuellement en faisant si besoin un reboot/reset de votre modem.
Tacus4
mercredi 29 août 2007 à 11:27
Dois je utiliser l'interface administrateur (192.168....) pour cela, ou le fait d'eteindre le modem durant un certain temps suffit??
Merci en tout cas noel de ta reactivité!
Noël_SFR
mercredi 29 août 2007 à 11:36
Est-ce donc ok?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.