Bonjour,
Suite à l'achat d'un pack neuf box dans un point de vente, j'ai souscris le 21/08 par téléphone à l'abonnement adsl+tv+tel de neuf en dégroupage total.
Ayant emménagé récement, la ligne de téléphone étant inactive, j'ai donc donné comme numéro de ligne le numéro de l'ancien locataire (je ne suis pas abonné à FT). L'opératrice que j'ai eu au téléphone m'a dit que dans ce cas, un nouveau numéro me serait attribué.
Le 25/08, j'ai reçu un courrier de Neuf m'indiquant que ma commande avait bien était prise en compte. En feuille jointe, j'ai également reçu mes paramètres de connexion et de messagerie (Login+Pass). Sur cette feuille, l'on m'indique de plus que je peux suivre l'activation de ma ligne sur http://suiviadsl.neuf.fr .
Seulement voilà, quand je rentre le numéro que j'ai transmis à l'opératrice lors de mon inscription (celui de l'ancien locataire), il m'est dit que neuf ne reconnait pas mon numéro. Peut-être que cela est normal si, comme l'opératrice me l'a dit, un nouveau numéro me serait attribué.
Mais ce qui m'inquiète vraiment, c'est du coté de ma neuf box. En effet, lorsque je branche celle-ci sur ma ligne (qui n'a encore aucune tonalité), le voyant dsl reste constament allumé (comme-ci l'adsl est synchro). Le voyant wifi également, ce qui est plus normal. Le voyant trafic clignote de temps en temps quant à celui du tel, il reste éteint.
J'ai déjà rebooté plusieurs fois ma neuf box (NB4-FXC), tous les branchements sont bons (1 PC ethernet). Alors que faire?
Cela ne fait qu'une semaine que je me suis inscris, seulement ayant besoin pour mon travail d'une connection internet et ayant souscris à neuf pour la possibilité de surfer en bas-débit avant l'activation complète de l'adsl, je suis assez impatient d'avoir au moins un accès au net.
Je remercie les personnes qui pourront m'apporter leur aide.