laurent1
mercredi 29 août 2007 à 10:20
bonjour
voila mon problème. je me connecte a ma 9 box avec la carte wifi de mon portable après l installation du kit 9 pas de problème tout marche mais quand j éteint et rallume mon pc plus de connections avec ma box et je dois réinstallé le kit a chaque foi
pault2002
mercredi 29 août 2007 à 10:23
Bonjour,
Comme vous n'utilisez pas la clé USB de Neuf, la première chose à faire est de désinstaller le kit CD Neuf et tout rentrera dans l'ordre
laurent34
mercredi 29 août 2007 à 10:44
Salut,
J'avais de grosses difficultés à connecter mon micro en Wi-FI, voila comment j'ai résolu le problème (avec l'aide de l'assistance technique Neuf, par téléphone)
Etape 1 - (à faire à chaque connexion):
Tu vas dans les "connexionx réseaux" - sur "connexionn réseau sans fil" : clic-droit et choisir "afficher les connexions sans fil dispo".
tu clic sur ta connexion neufBox (chez moi c'est A_744) et tu fais "connecté".
Si ça connecte pas :
Etape 2 - (à faire normallement qu'une seule fois)
tu vas dans "paramètres réseaux" (en bas à gauche), l'onglet connexion, tu selectionnes ta connexion NeufBox, puis Propriétés et tu déselectionne "connexion automatique".
(Il faudra donc que tu refasses l'étape 1 à chaque fois que tu voudras te connecter mais avec des raccourcis bien placés sur le bureau, ça prend 3 secondes)
Ensuite, tjs dans les Propiétés de ta connexion NeufBox, tu choisis de rentrer la clé toi même : tu décoches l'option de transmission ou reconnaissance de la clé automatiquement et tu la rentres toi même puis tu la confirmes : la clé c'est les 13 premières lettres de la suite de caractères sous ta NeufBox.
Une fois que t'as fais ça tu refais l'étape 1 et normallement ça connecte
Si jamais un jour, ça reconnecte plus tu refais l'étape 2.
J'espere que ce message pourra t'aider
@+
laurent1
mercredi 29 août 2007 à 10:45
merci beaucoup de votre réponse je vais essayer ce soir en rentrant