Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Je Perd Ma Connection Wifi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

laurent1
bonjour
voila mon problème. je me connecte a ma 9 box avec la carte wifi de mon portable après l installation du kit 9 pas de problème tout marche mais quand j éteint et rallume mon pc plus de connections avec ma box et je dois réinstallé le kit a chaque foi ouch.gif
pault2002
Bonjour,

Comme vous n'utilisez pas la clé USB de Neuf, la première chose à faire est de désinstaller le kit CD Neuf et tout rentrera dans l'ordre wink.gif
laurent34
Salut,

J'avais de grosses difficultés à connecter mon micro en Wi-FI, voila comment j'ai résolu le problème (avec l'aide de l'assistance technique Neuf, par téléphone)

Etape 1 - (à faire à chaque connexion):
Tu vas dans les "connexionx réseaux" - sur "connexionn réseau sans fil" : clic-droit et choisir "afficher les connexions sans fil dispo".
tu clic sur ta connexion neufBox (chez moi c'est A_744) et tu fais "connecté".

Si ça connecte pas :
Etape 2 - (à faire normallement qu'une seule fois)
tu vas dans "paramètres réseaux" (en bas à gauche), l'onglet connexion, tu selectionnes ta connexion NeufBox, puis Propriétés et tu déselectionne "connexion automatique".
(Il faudra donc que tu refasses l'étape 1 à chaque fois que tu voudras te connecter mais avec des raccourcis bien placés sur le bureau, ça prend 3 secondes)

Ensuite, tjs dans les Propiétés de ta connexion NeufBox, tu choisis de rentrer la clé toi même : tu décoches l'option de transmission ou reconnaissance de la clé automatiquement et tu la rentres toi même puis tu la confirmes : la clé c'est les 13 premières lettres de la suite de caractères sous ta NeufBox.

Une fois que t'as fais ça tu refais l'étape 1 et normallement ça connecte
Si jamais un jour, ça reconnecte plus tu refais l'étape 2.

J'espere que ce message pourra t'aider

@+
laurent1
merci beaucoup de votre réponse je vais essayer ce soir en rentrant blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.