Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Téléphone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

toftof
Bonjour,

Ma ligne Adsl est active depuis le 22/08/2007... Malheureusement je n'ai pas encore le téléphone (ni la tv). Le voyant est éteint.
J'ai fait un diagnostique téléphonie... Tout est ok mais je n'ai toujours pas de tonalité... Est-ce que ça vient de mon téléphone fixe ? Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait chouette car je n'ai pas envie d'exploser mon forfait de portable.

Sinon à part ça, ça va...

TOF
Matos : neuf box nb4 (très jolie d'ailleurs). PC avec Windows XP HOme
Téléphone sans fil Sagem d20t
laurent1
bonjour le voyant de ton tel et alume sur la box? et quel est ton abonnement chez neuf?
toftof
non je n'ai pas voyant allumé... Mon abo est 100% Neuf Box
laurent1
débranche électriquement la box pendant 1mn puis retranche si le voyant ne s allume pas c est que neuf na pas activer ce service
ps tu peux aussi regarder dans tes prise de tel si il y a des condensateur si oui enlève les
toftof
il n'y a pas de condensateur sur la prise.... J'ai rebooté je ne sais pas combien de fois la box. Sur un autre forum, quelqu'un avait le même problème... J'ai acheté exprès un téléphone DECt au cas où il y aurait incompatiblité... Ca fait une semaine que je n'ai plus de téléphone fixe. Je commence à m'énerver... Pour un début ça commence très mal, mais alors très mal... Si un Corp pouvait tomber sur ce sujet et me répondre je serai ravi...

TOF
Anthony9T
Bonjour toftof,

Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne, celle-ci prendra effect sous 24h.

Tout devrait fonctionner de nouveau.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.