Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [ Free ] Passage De 9 Vers Free
Forums SFR-Neuf Cegetel > Divers... > Les Autres F.A.I.s

sxd
Hello,

je pense donc passer chez free la semaine prochaine si mon probleme de connection n'est pas résolu vendredi
j'ai cherché sur d'autre topic mais j'ai pas trouvé l'info
est ce que je peux garder mon numero de telephone attribué par 9 en DT, en passant chez Free DT ?

merci d'avance pour vos réponses
Mout
comme tu le dis si bien, un numéro attribué par le Neuf appartient au Neuf...

de plus, Neuf utilise (alors je m'avance, c'est peutetre faux... sad.gif) des numéros en mode géographique : 01, 02, 03... tandis que Free fournit des numéros (là j'en suis sûr ^^) en 09.
Je doute que la portabilité d'un numéro N9uf soit possible vers un abonnement Free. il me semble que seul FT y a été contraint.
sxd
oui, effectivement, free donne un numero en 09
et j'ai un numero en 01.70.XXXX chez 9telecom

arf, vais devoir renvoyer des mails pour mon futur nouveau numero blush.gif

merci pour l'info
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.