vincecoco
mercredi 29 août 2007 à 14:23
Hello,Tout allait bien, (mon probleme de la semaine derniere resolue) jusqu'à cette apres midi ou j'ai la bonne surprise de voir que mon numero de telephone fixe a changé sans etre prevenu.En effet ma cop m'appelle et je vois un numeo autre que le mien? Je me demande donc de ou elle appelle !elle me dit je te te tel du fixeJe fait mon numero habituel et la : Votre correspondant est injoignable !Je rapelle le numeio qui s'est affiché et la ca decrocheQui pourrait m'expliquer ce qui se passe ????J'ai pas l'air con maintenant, j'ai fait de nombreuses demarches administratifs et autres très importantes sur ce numeroJe fais quoi maintenant ?Dans l'espace neuf j'ai toujours mon ancien numero
Merci
Ben meme probleme que la semaine derniere Plus d'internet (plus de dsl allumé cette fois ci) et plus de telephonerrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
Comment contacté le service client et technique sans telephone :-/
Noël_SFR
jeudi 30 août 2007 à 08:26
Bonjour,Pourriez-vous me dire en MP le numéro que vous aviez?
Edit : Mp reçu, il y a une coupure de nouveau sur le répartiteur, on relance les services FT.
vincecoco
jeudi 30 août 2007 à 08:29
Merci
Combien de temps vais-je devoir attendre. Ce qui m'embete le plus c'est surtout le telephone en cette période de rentrée scolaire et que j'ai beaucoup de démarches à effectuer.
De plus comment cela se fait-il que c'est la deuxième fois en une semaine que FT me deconnecte ??
Merci
Noël_SFR
jeudi 30 août 2007 à 08:30
Il faudrau compter le même délai que la première fois.
vincecoco
vendredi 31 août 2007 à 08:16
Un ptit up pour savoir ou en est ma demande
Merci Bcp
Noël_SFR
dimanche 02 septembre 2007 à 11:17
Bonjour,
Le défaut est semble-t-il corrigé, à confirmer de votre côté.
vincecoco
lundi 03 septembre 2007 à 09:04
Bonjour,
Oui défaut corrigé
Merci beaucoup
Cordialement
Cotdaz
lundi 03 septembre 2007 à 11:00
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.