alain57
mercredi 29 août 2007 à 19:00
bonjour,
ma première facture est daté du 20/06/07
et depuis aucune facture....
normalement j'ai 59.80 d'avoir (1 mois offert pour neuf s'engage et 2 mois à moitier prix lors de l'inscription)
et je devrais également avoir 29.90 + 25€ pour 2 parrainages
je suis donc impatient de recevoir ma facture pour voir si effectivement ces geste commerciaux y sont ou pas...
dugenest
jeudi 30 août 2007 à 13:31
Ben moi pareil, mais j'ai remarqué que Neuf à une facheuse tendance à prélever avant de mettre dispo la facture. Donc à mon avis si tu regardes ton compte banquaire tu auras ta réponse...
Florian9T
jeudi 30 août 2007 à 15:15
Bonjour,
Votre dernière facture en date du 20/08 est d'un montant de 62,06€.
Elle devrait bientôt être visible sur votre compte.
Cordialement
dugenest
jeudi 30 août 2007 à 16:38
CITATION(alain57 @ mercredi 29 août 2007 à 20:00)

bonjour,
ma première facture est daté du 20/06/07
et depuis aucune facture....
normalement j'ai 59.80 d'avoir (1 mois offert pour neuf s'engage et 2 mois à moitier prix lors de l'inscription)
et je devrais également avoir 29.90 + 25€ pour 2 parrainages
je suis donc impatient de recevoir ma facture pour voir si effectivement ces geste commerciaux y sont ou pas...
Ouaaaa !!! Avec toute cette remise et avoir la facture final est quand même de 62,06 €

heu Florian9T c'est quoi ? il y a pas d'oublis sur sa facture ?
Florian9T
jeudi 30 août 2007 à 16:41
Je ne peux pas la visualiser donc impossible de savoir si le montant est celui à payer ou juste le montant des forfaits avant déduction des différentes promotions.
alain57
lundi 03 septembre 2007 à 14:32
ou la j'ai peur la ....
je pensais ne rien payer et vla qu'on me dit que je dois payer plus que le forfait de base ....
les 59.80€ d'avoir m'on été confirmé par Noël9T apres l'edition de ma premiere facture (qui etait déjà une surprise ! )
les 29.90€ d'avoir de parrainage m'on aussi été confirmé par Noel9T lorsqu'il m'a appelé sur mon mobile suite à une solution compliqué à expliqué
les 25€ d'avoir du deuxieme parrainage n'ont sans doute pas encore été confirmé, vu que la personne en question n'a toujours pas neuf, malgres 2 relance
je sais aussi que j'ai consommé 2film VoD lors de la fete du cinéma à 1€ piece
donc si j'ai effectivement 62.06€ à payer ca voudrais dire que neuf m'a trouvé plus de 90€ d'hors forfait ?!?
87€ d'avoir confirmé
59.80 € de facture de base
et résultat à 62.02€
moi je pense plutot que les 90€ d'avoir n'y sont pas (a moins que c'est comme vous dite, la facture mais pas le net à payer)
je sais que mon pere a appelé des 08 (freebox) parce qu'il pensait que c'etait compris dans le prix, j'ai raler un ptit coup et maintenant il fait seulement encore les numéro géo
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.