Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème émission Appel + Qualité Ligne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Kaki
Bonjour,

J'écris ici car je suis remontée contre la hotline ! hysteric.gif angry.gif
Cela fait 2 mois, que je ne peux plus émettre d'appel (2appels sont passés maxi 1mn15 tellement c'était inaudible) ! et que le peu d'appel que je peux recevoir est d'une qualité plus que médiocre !
Le voyant de ma TRIO 3 C est allumé. J'ai reset et reboot de mon modem maintes et maintes fois.
Résultats des appels à la hotline :
- changer les filtres : aucun changement
-"c'est votre téléphone madame : au bout de quelques mois, ca peut ne plus marcher" : j'ai acheté un téléphone fréquence vocal (comme le précédent que j'avais en fait !) => aucun résultat
- après 5 min d'attente inutile puisque les techniciens étaient soit disant parti depuis plus d'une heure trente : c'est un problème du réseau, vous recevrez un sms vous informant du rétablissement : après sms : aucun changement !
- semaine dernière : cela venait de ma qualité de ligne... Idem au dessus pour le sms : aucun changement !!!

QUOI FAIRE DE PLUS ?

Si neuf ne peut régler mon problème qu'on me le dise clairement !!! J'attends la semaine prochaine pour résilier faute de résultat !
Cordialement,
Catherine
depanheur
bonjour,je présume que le service technique vous a demandez si il n'y avait pas condensateurs dans vos prises téléphoniques
ca fonctionnait bien avant ou pas? votre modem a été remplacé pour voir si ca ne venait pas de lui?
quelles sonts les valeurs de votre ligne ,vous pouvez le voir (état de la ligne) interface du modem

bonne fin de journée
Kaki
Oui pas de condensateur, quoique ce n'est pas le service technique qui m'a interpelé sur ce point là...Avant pas de problème... C'est arrivé vers fin juin, début juillet...Voilà pour les résultats (désolée pour le copier coller...) Descriptif Résultats ADSL ADSL Synchronisé LAN Ethernet Actif USB Non actif Wifi Non actif WAN PPPoE Actif DNS Succès Passerelle par défaut Echec VoIP SLIC Succès Ping Call Agent Echec PSTN TIP/ring Détecté (TIP/Ring normal)Merci pour votre réponse.A suivre...Et j'ai oublié : non mon modem n'a pas été changé... Quand j'ai voulu en parler, on esquivait ma question...
Kaki
one.gif
Toujours rien ?
Anthony9T
Bonjour Kaki,

Merci de compléter votre profil comme indiqué dans ma signature.
Kaki
OK.
Merci Anthony. C'est fait !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.