Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Chouink Dans Le Téléphone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

marijo
je viens de changer de forfait chez neuf passant de l'adsl seul à adsl plus tel plus tv en dégroupage total. tout marche sauf le téléphone le voyant vert du modem est allumé mais le téléphone emet un chouink continu quand on décroche et le voyant vert reste alumé. si quelqu'un peut me donner des pistes sur l'origine du disfonctionnement (sinon modem trio3C) merci
marijo
merci de vos nombreuses reponses!
marijo
pbe resolu par mes services merci de m'avoir aider!!!
Cotdaz
Bonsoir,

Vous avez commencé votre premier post par "bonjour" ?

Vous vous êtes présenté dans la rubrique prévue à cet effet, comme indiqué sur le MP que vous avez reçu lors de votre inscription sur JustNeuf ?

Vous avez respecté les UP toutes les 24 heures ?

Vous faites ce que vous voulez, lorsque vous le voulez, et nos membres doivent se précipiter pour vous apporter des éléments de réponse ?

shutup.gif shutup.gif

Allez..... ciao ciao <_<
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.