Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Soudain, Rien Ne Marche
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

Lelita
Bonjour,

Je ne suis pas trop l'actualité étant fort occupée à travailler. Mais ce début de semaine, de mémoire, je suis sorti, et en rentrant, surprise, tous les voyants de ma Neuf box sont éteints sauf le voyant wifi. De facto, je n'ai ni internet, ni le téléphone et je connecte depuis un cybercafé. La veille encore tout fonctionnait bien et sans souci...

J'ai tenté les réparations suivantes.

1° vérification des branchements, OK

2° j'ai tenté de rétablir une nouvelle connexion avec le CD d'installation de Neuf. A nouveau, aucune connexion internet en tentant une connexion par Ethernet.

3° J'ai alors tenté d'établir une connexion wifi vu que c'était le seul et unique voyant allumé sur la Neuf Box : je suis les instructions à la lettre sans souci, tout est activé mais pas d'internet à nouveau!!

4° J'ai donc pensé à recourrir à l'option du CD de la Neuf Box permettant de lance l'outil de diagnostic mais comment l'activer avec un Mac (avec un PC on va dans démarrer, programmes etc). Mais ils n'indiquent rien pour les mac...

5° J'ai également essayé le reset et le rebOot du modem, sans succès aucun...

Au final, sans internet, sans téléphone (et donc impossible d'appeler le service technique) et aussi un routeur avec le seul voyant wifi allumé. Que conseillez-vous? Est-il possible de se faire appeler par l'assistance technique? C'est une vraie galère...

Je précise que je vis près du jardin des plantes à Paris, au cas où ça servirait...
depanheur
bonsoir,changer le filtre adsl de la prise téléphonique on ne sais jamais?

bonne soirée
Lelita
Merci pour cette suggestion : n'ayant pas de filtre de rechange, ça va être un rien difficile. Toutefois, j'ai pu noter que ma neufbox ne parvenait pas à synchroniser la ligne ADSL... C'est je crois la chose à fouiller...
Lelita
J'ai changé de filtre et pris un ancien, toujours le même problème de synchronisation de la ligne...
claude57
Salut
j'ai eu le meme probleme il y a sur le cote un petit bouton ( prendre une pointe de stylo) pour reinitialiser la box environ 4 secondes en principe ca marche fool.gif du moin pour moi c'etait le ca
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.