Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Media Center = Adieu Mp9?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Player ( MP9 )

Etienne35430
Chez moi, MP9 Marche impeccable.
L'ouverture du media center sera t'il via un autre canal que le 909, ou cela tuera t'il le MP9?

On sais se qu'on perd, mais on s'est pas ce qu'on gagne...
pinck54
Il est probable que les 2 coexistent sur des chaines différentes.
Etienne35430
Merci, mais y a t'il une version officielle? une certitude?
pinck54
La version officielle sera le 04 septembre.
Thierry.9T
MP9 devrait etre conserver temporairement, et sera ensuite "tuer" au profit du Mediacenter.
yalex
assassin!!! laugh.gif
plpl
Mediacenter m'a "tuer" visiblement...
VincentAlex
CITATION(Thierry.9T @ samedi 01 septembre 2007 à 12:34) *
MP9 devrait etre conserver temporairement, et sera ensuite "tuer" au profit du Mediacenter.

c'est à dire, quand il n'y aura plus de décodeur SD chez les abonnés ?
Erick42
Question bête, mais pratique:

comment faire pour télécharger MP9 Premium.

Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas de problème un peu lent mais pour ce que j'en faisais, efficace. Mais j'ai reçu un mail parlant de Media Center de Neuf. Et là, catastrophe, j'ai dés installé MP9 Premium et installé media center. Grave erreur, car après avoir lu tous les renvois je me suis aperçu que l'on ne pouvait pas utiliser ce dernier logiciel avec une neuf box SD. oops.gif

J'ai beau chercher, je ne trouve plus d'accès pour télécharger MP9 premium. cry.gif

HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPP!!!!!!!

rolleyes.gif rolleyes.gif
Gul*b6
sur emule peut être

ou retourne à un point de restauration système antérieur....
edreams
Pour autant que je sache MediaCenter est réservé aux possesseurs de déco HD. Si MP9 disparait sans qu'on me change GRATUITEMENT mon déco SD, je file chez Free et à mon avis je ne serai pas le seul...
Deuns63
one.gif
nikofrom21
j'ai le meme probleme ! je viens de recevoir hier la NB4... et hop 49 euros sur la facture !
avec mon decodeur ancienne version, ca marche pas, évidemment...
Donc il faudrait encore acheter le decodeur HD... encore 49 euros...
apres il faudra changer le téléphone non ?!! ils vont inventer des prises téléphoniques spéciale Neuf, et on pourra pu brancher nos combinés !!! faudra encore acheter des prises à 49 euros ?! puis apres, des nouvelles prises ethernet !!!
faut arreter de changer le matos tous les ans !!!! les abonnés ne sont pas crésus pour foutre 100 euros de matos pour faire quelque chose qu'ils pouvaient faire sans probleme avant !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.