valdesyah
vendredi 31 août 2007 à 12:06
Bonjour,
Je suis abonnée 100% Neuf Box depuis mai dernier et tout fonctionnait bien mais depuis hier je n'ai plus accès à aucune chaîne depuis mon décodeur Neuf TV. Les images défilent horizontalement très vite et le son est brouillé. Je n'ai rien changé entre avant-hier où tout allait bien et hier. J'ai à plusieurs reprises éteint le décodeur avec l'interrupteur arrière puis rallumé sans succès. Je pensais que la nuit porterait conseil mais c'est toujours pareil ce matin...
Qu'est-ce que je peux faire?
Pour info adresse mac de mon décodeur : 000430090768
Merci d'avance
davidg
vendredi 31 août 2007 à 12:56
Comment la TV est-elle reliée au décodeur ? en péritel ou HDMI ?
Peux-tu tester la 2e prise péritel (celle marqué AUX) pour voir si c'est juste un défaut de prise.
Mais vu le comportement que tu décris, il est très probable qu'il faille remplacer le décodeur ...
valdesyah
vendredi 31 août 2007 à 15:02
Ma télé est reliée au décodeur par la prise péritel. Je l'ai branchée sur AUX et cela ne donne rien, je n'ai accès à aucune chaîne avec la télécommande...
Y-a-t-il d'autres choses à tester et si non comment faut-il procéder pour avoir un nouveau décodeur?
D'avance merci.
valdesyah
lundi 03 septembre 2007 à 09:31
Mon problème est résolu. Après plusieurs tentatives infructueuses de débranchement du décodeur tv, j'ai fini par tout débrancher décodeur tv et modem neuf box et tout a remarché correctement.
Cotdaz
lundi 03 septembre 2007 à 11:17
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.