Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Box Avec Voyant Rouge
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

yoda95
Bonjour,

Alors que ma neuf box fonctionnait très bien, je l'ai débranchée. Après, voulant la rallumer, le voyant était directement au violet et seule la diode trafic était allumée fixement. Je l'ai alors débranchée, laissée reposer quelques minutes, et reessayé. A partir de ce moment aucune diode n'est allumée et le voyant reste constamment au rouge.
Malgré d'autre tentatives, le voyant reste toujours rouge.

Je ne sais vraiment pas quoi faire d'autant que c'est pas la première fois que ça m'arrive. En effet, j'avais déjà eu le même scénario et avait contacté la hotline technnique de neuf sans obtenir d'interlocuteur mais il avait tenté de me rappeler et ensuite un message me disait qu'ils avaient constaté une problème sur ma ligne et faisait tout pour y remédier. Pendant 3 jours, rien n'avait bougé puis ça s'est reparti (est-ce qu'ils avaient réactivé la ligne - je ne sais pas).

En bref, je ne sais pas trop si le problème viens de la box simplement ou si lorsque je coupe l'alimentation, ça perturbe la ligne et qu'il faille la réactiver.

Ne sachant donc pas s'il est vraiment nécessaire d'appeler neuf (d'autant que la dernière fois cela m'avait côuté 8 euros sur le portable).

Merci d'avance
yoda95
J'ai téléphoné aujourd'hui à la hotline technique de neuf. Comme d'habitude, je n'obtient personne.
Je ressaye plusieurs fois de rebrancher la box en vain ... jusqu'à ce que, miracle, elle redemarre.

Alors je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe. Est-ce qu'il y a quelqu'un de la hotline qui a pu à partir de mon numero de ligne la réactiver ?
Le voyant violet reste un mistère pour moi ?
La box est-elle ultra-sensible pour l'alimentation ? (parce que en essaant plusieurs fois de la rebrancher, une fois elle a commencé à passer au jaune pour revenir au rouge puis, après d'autres tentatives infructueuses, le dernier coup a été le bon : le voyant est jaune puis vert -normal).

Alors même si mon problème est résolu - pour l'instant - est-ce que quelqu'un a une explication à tout ceci ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.