Bonjour,
Alors que ma neuf box fonctionnait très bien, je l'ai débranchée. Après, voulant la rallumer, le voyant était directement au violet et seule la diode trafic était allumée fixement. Je l'ai alors débranchée, laissée reposer quelques minutes, et reessayé. A partir de ce moment aucune diode n'est allumée et le voyant reste constamment au rouge.
Malgré d'autre tentatives, le voyant reste toujours rouge.
Je ne sais vraiment pas quoi faire d'autant que c'est pas la première fois que ça m'arrive. En effet, j'avais déjà eu le même scénario et avait contacté la hotline technnique de neuf sans obtenir d'interlocuteur mais il avait tenté de me rappeler et ensuite un message me disait qu'ils avaient constaté une problème sur ma ligne et faisait tout pour y remédier. Pendant 3 jours, rien n'avait bougé puis ça s'est reparti (est-ce qu'ils avaient réactivé la ligne - je ne sais pas).
En bref, je ne sais pas trop si le problème viens de la box simplement ou si lorsque je coupe l'alimentation, ça perturbe la ligne et qu'il faille la réactiver.
Ne sachant donc pas s'il est vraiment nécessaire d'appeler neuf (d'autant que la dernière fois cela m'avait côuté 8 euros sur le portable).
Merci d'avance