Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Brancher La Playstation2 (ou Magnetoscope) Sur Le Démodulateur !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

arnolpourri
Bonjour a tous,
j'ai un petit problème et j'espere que vous pourrez m'aider...

voici ma configuration :

- neufbox branché en ethernet sur mon ordinateur,
- demodulateur branchée sur mon ecran d'ordinateur (cable HDMI -> DVI , je n'ai pas de TV lol mais un ecran plat assez recent ^^) , sur la neufbox en ethernet (la TV marche très bien au passage lol ^^ j'adore regarder dragon ball en rentrant du boulot sur la chaine 11 ^^), et sur mes hauts parleurs pour avoir le son quand meme lol...
- ma playsation2 branchée sur le demodulateur par la prise AUX...

Cependant j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a avoir l'image de ma ps2 sur mon écran plat... sad.gif

Je sais que lorsque mon demodulateur est en veille, c'est la ps2 qui prend le relai, et j'obtient bien le son sur mes HP, ce qui prouve que ca marche...mais pas totalement, puisque je n'ai pas l'image !! cry.gif

Voila qu'il s'agisse d'un magnétoscope ou d'une playstation ne change pas les choses...il me manquerait aussi le flux video...

Donc voila, j'espere que quelqu'un d'entre vous aura la réponse a ma question, afin que je puisse continuer a jouer a mes jeux prféré aprers le boulot ^^

D'avance, MERCI
narci12
bonsoir,
je pense que le relais ne peut se faire par les peritels,

La video qui sort de l'hdmi du decodeur n'a pas le meme format que la video peitel,
Le son ,n'a rien de particulier donc rien n'empeche que les son peritel et de l'hdmi soient reliés
cool.gif
Tokein
Bonsoir,

J'ai un soucis quasi-similaire : J'ai une vieille télé ne possédant qu'une entrée péritel, je me sers donc de la prise péritel auxiliaire sur le décodeur TV HD, mais comment afficher justement les images provenant de la prise péritel auxiliaire?

Merci pour les réponses !

Cordialement,

Tokein.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.