Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déconnexion Téléphonique
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Arnaudu71
Bonjour tout le monde,

Voiçi mon probleme : Cela fais environ 2 mois que je suis passé en dégroupage total, internet et le wifi marche comme il le faut pour le moment mais pour le téléphone, lorsque je suis en conversation, il arrive que ma conversation soit coupé du faites que le voyant "Tel" s'éteint et ensuite le voyant "DSL" fais de même et je suis obligé d'attendre également quelques instants pour que la personne puisse me joindre à nouveau, une fois que les voyants soient revenus.

Il m'arrive également que même sans me servir du téléphone, d'entendre un petit click et de voir le voyant "Tel" éteint et le voyant reviens après environ 10 secondes avec un nouveau petit click.

Si certains ont déjà connus cela où ont une idée d'où cela peut venir, je vous remercie d'avance.
TCC270
Bonjour ,
J ' ai le même probléme , j ' ai fait un post hier à 15h11 sur forum dégroupage total .
Pas de réponse pour le moment . Si j ' avance sur le sujet , je transmettrais .
A+
Arnaudu71
Merci bien à toi !!

Si d'autres ont déjà rencontré le même probleme ?? Si vous avez des solutions ??
TCC270
Bonjour ,
J ' ai passé une partie de ma matinée à consulter des tas de posts sur visiblement le même probléme qui remontées à 2 ou 3 semaines .
De fils en aiguille je suis arrivée sur un forum sur 9 qui regroupait ces cas et où il fallait donner son N° de tél et son MAC .
Visiblement les problémes ont été réglés . clap.gif
Malheureusement le post a été clos ce matin vers 9h30 , pas de chance ... wub.gif
Il en reste peut être une .... c ' est Anthony9T qui a oeuvré sur ce post , comme il navigue également sur ces forums , il passera peut être par ici ....
Je vais allumé un cierge ... yahoo.gif
A+
Anthony9T
Bonjour Arnaudu71,

Après vérification de votre ligne, je ne vois pas de défaut. Avez-vous la possibilité d'emprunter et de tester un autre modem neufbox ?

@TCC270 : topic suivi sur le forum ****.
TCC270
Oui , merci Anthony , yahoo.gif
J ' ai d ' ailleurs répondu à ta question sur l ' autre ( ce sont les références du secondaire où se situe le probléme ) .
Désolé du doublon , mais j ' ai d ' abord découvert ici et posté jeudi avant de connaitre l ' autre forum hier comme expliqué précédemment et posté aujourd'hui .
Merci de ton intérêt .
Je n ' interviens plus ici et me fait tout petit .
A++ fool.gif
Arnaudu71
CITATION(Anthony9T @ dimanche 02 septembre 2007 à 16:18) *
Bonjour Arnaudu71,

Après vérification de votre ligne, je ne vois pas de défaut. Avez-vous la possibilité d'emprunter et de tester un autre modem neufbox ?

@TCC270 : topic suivi sur le forum ****.

Hélas non pas pour le moment !!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.