Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connaitre L'avancement - Dégroupage Total
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

118
Bonjour tout le monde,

j'ai déménagé il y a quelques semaines, j'ai donc demandé à Neuf de transférer mon contrat à ma nouvelle adresse. J'en ai profité pour passer en dégroupage total.

Il y a quelques jours, ma ligne a été activé, mais a été coupé au bout de 2 jours. Par chance, j'arrive à me connecter au web via un hotspot wifi d'un voisin également chez Neuf. clap.gif

Pourriez-vous me dire si la construction de ma ligne en dégroupage total se passe bien ? Parceque lorsque je me connecte sur mon compte client, tout est indiqué comme si j'étais déjà en dégroupage total, avec une ligne en fonctionnement.

Merci par avance rolleyes.gif .

Info modem NB4: Le voyant wifi est allumé, le voyant DSL clignote 10 secondes, s'éteint 10 secondes, reclignote, etc., les autres voyants sont éteint.
118
Rebonjour tout le monde smile.gif

Je me permet un petit up, vu que je n'ai toujours pas le net/phone/tv .

Un Corp9 a t'il plus d'infos concernant l'activation de ma ligne ?

Merci beaucoup smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.