Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adsl 2+ Incompatible Avec Tv?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Roswell85
Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas avoir la tv, qui peut m'expliquer?

DaRoyalskwal
Tu as essayé de tester l'éligibilité sur le portail de neuf
(parce que degrouptest ne reste que théorique).

Sinon
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Con...r_de_la_Neuf_TV
Roswell85
j'ai pourtant tous les criteres demandés je ne comprend pas:

stlf
Salut,
Tu peux lire ça :
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Con...r_de_la_Neuf_TV
narci12
bonjour,
pour vos image arreter de vous servit du site PUB://img484.imageshack.us car il nous balance des pub, servez vous de votre page perso.

Sinon d'une maniere génerale, ADSL2+ et TV ne sont pas incompatible, mais il y a des NRA qui ne sont pas compatible TV, et je ne sais pas pourquoi,

Autre légende: atténuation > 38dB = pas de télé; c'est juste une barriere administrative : ce n'est pas tout ou rien;

Ce qui compte c'est la marge de bruit ,et le bruit réel sur la ligne: (et une attenuation pas gigantesque)

une ligne sans perturbation, avec une attenuation de 40, une marge de bruit de 8 aura une tele sans probleme , alors que une ligne avec perturbation, avec une attenuation de 20, une marge de bruit de 15 aura une tele avec des erreurs;

L'attenuation represente la quantite hauteur de signal qui reste apres avoir parcouru la longueur de ligne pour arriver chez vous; tant que le modem peut differencier les 0 et les 1 avec certitude ça marche;

La marge de bruit c'est le rapport signal / bruit ; ce bruit peut etre permanant et faible, et vous avez des chiffre stable, le bruit peut varier(augmenter) , si votre marge de bruit est trops limite, la qualité TV peut se degrader tres vite;

Tout ceci depend de l'environnement et de la chance, mais statistiquement, plus on est pres de son NRA mois on a potentiellement de probleme

cool.gif
Roswell85
j'utilise www.enregistrersous.com pour mes images pourtant car imageshack c'est lent a mourrir.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.