bonjour
je me lance cela fais bientot 1 an que je suis client 9 auparavent j etais chez free et n avais eu aucun soucis de telephonie avec eux.
La je sature j ai regulierement des problemes :
1- j ai ma ligne ft et on m as attribuer un numero pour ma 9 box mais quand on me passe un coup de fil sur le numero ft j ai mes deux telephones qui sonne (celui sur le modem et celui sur la prise ft ), au moment ou je tape ce message je fais l essai appel sur la 9box pour voir qui sonne mais la ligne ne fonctionne pas !C est un peu pour cela que je suis la...
2-Quand je tente de telephoner avec la box souvent les appels n' aboutisse pas (pourtant j ai la tonalite 9)!je passe par l interface web pour reinitialiser la telephonie et aucun resultat (je viens de le faire sans resultat ) obliger de reboot mon modem manuellement deux a trois fois de suite.
3-j' ai beau utilise constament la ligne 9box pour passer mes appels (quand elle fonctionne bien sur ) je recois tous de meme des communications facturer sur ma facture ft.
la derniere fois que j ai eu la hotline il m avais demander d envoyer les facture pour me rembouresser et qu il ferais le neccessaire pour trouver une solution au probleme wait and see...
Chez free j avais deux ligne totalement independante FT et FREEBOX
je pouvais donc recevoir un coup de fil sur la ligne ft et en passer avec un autre avec la freebox , ce n est pas le meme principe chez vous ?
sinon je suis totalement satisfait de ma ligne adsl mais absolument pas du service consommateur (je posterais dans la bonne section).
merci de votre aide
moustik