Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème D'inscription
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

aslehm
Bonsoir,
j'emménage dans un appartement le 1er septembre, je voulais donc avoir le net le plus rapidement possible.
Une rapide recherche sur les pages jaunes m'a donné le nom et le numéro du précédent locataire (05****06 ndlr), lorsque je veux m'abonner "dans les règles" sur le site, il n'y a pas de problème, je suis éligible au dégroupage total, je continue donc l'inscription et au moment de rentrer mes données banquaires, je lis ceci :
CITATION
Je déclare être titulaire de cette ligne et disposer d'un abonnement téléphonique auprès de France telecom ou d’un autre opérateur

mais je ne suis pas le titulaire de la ligne FT, c'est le précédent locataire qui l'est !
Donc retour au départ, j'essaye l'option "Vous n'avez pas encore de ligne ? Neuf vous en ouvre une ! ", mais lorsque je rentre le numéro de l'ancien abonné neuf me répond :
CITATION
Numéro inéligible

Le n° 05*****06 n’est pas sur la zone actuelle de couverture ADSL de Neuf. Nous ne pouvons donc pas vous proposer notre offre haut débit pour le moment.

Là je n'y comprends plus rien, je ne sais pas comment m'inscrire. De plus l'offre du 1er mois gratuit se finit aujourd'hui dans quelques heures !

Quelqu'un a une idée ?

merci avance
depanheur
bonsoir,l'ancien locataire a démenagé et résilier sa ligne?si vous pouvez faire le test d'égiblilité c'est qu'apparament la ligne est toujours actif, et la il faudra attendre qu'il résilie sa ligne ,pour demander a neuf une ouverture sur ligne inactif ,enfin je le pense
bonne soirée
aslehm
oui il a déménagé hier tongue.gif
c'est bien ce dont j'ai peur, devoir attendre qu'il résilie.
aslehm
tjs pas d'évolution bien que le numéro de fixe ait bien été transféré
Tony_SFR
@aslehm
bonsoir.
Pouvez vous svp mettre a jour votre profil en indiquant le numero de telephone en question?
AlStukov
Je me permet de faire un lien vers le meme probleme que j'avais eu smile.gif
http://www.justneuf.com/Commande-Sur-Ligne-Inactive-t54608.html
Faut attendre que ca soit résillié pour la ligne smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.