j'emménage dans un appartement le 1er septembre, je voulais donc avoir le net le plus rapidement possible.
Une rapide recherche sur les pages jaunes m'a donné le nom et le numéro du précédent locataire (05****06 ndlr), lorsque je veux m'abonner "dans les règles" sur le site, il n'y a pas de problème, je suis éligible au dégroupage total, je continue donc l'inscription et au moment de rentrer mes données banquaires, je lis ceci :
CITATION
Je déclare être titulaire de cette ligne et disposer d'un abonnement téléphonique auprès de France telecom ou d’un autre opérateur
mais je ne suis pas le titulaire de la ligne FT, c'est le précédent locataire qui l'est !
Donc retour au départ, j'essaye l'option "Vous n'avez pas encore de ligne ? Neuf vous en ouvre une ! ", mais lorsque je rentre le numéro de l'ancien abonné neuf me répond :
CITATION
Numéro inéligible
Le n° 05*****06 n’est pas sur la zone actuelle de couverture ADSL de Neuf. Nous ne pouvons donc pas vous proposer notre offre haut débit pour le moment.
Le n° 05*****06 n’est pas sur la zone actuelle de couverture ADSL de Neuf. Nous ne pouvons donc pas vous proposer notre offre haut débit pour le moment.
Là je n'y comprends plus rien, je ne sais pas comment m'inscrire. De plus l'offre du 1er mois gratuit se finit aujourd'hui dans quelques heures !
Quelqu'un a une idée ?
merci avance