Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nb4 Tout Fonctionne Mais Aucun Voyant Ne Fonctionne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

jc364
bonjour,

juste pour signaler que ma NB4 reste sans voyant alors que :
- connexion internet wifi fonctionne
- tph fonctionne
- tv fonctionne

est ce déjà arrivé à quelqu'un ???
pault2002
Bonsoir,

Avez-vous essayé d'appuyer sur le capot quelques secondes ?
jc364
merci pour cette réponse si rapide .....

je viens de faire la manip , toujours toute noire ...

j'ai enlevé et remis le capo, pas de changement
pault2002
Ceci peut-être http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Lum...%A9_des_voyants
jc364
clap.gif

effectivement j'ai fait la manip

c est une option que je ne connaissais pas ; la dernière fois que j'ai été voir on ne pouvait mettre que fort ou faible....

c'est bien vu de votre part ...

ce qui est étonnant c'est qu'en partant à 14h00 j avais les voyants et ce soir plus rien ... lol

merci de l'attention portée à mes messages et encore bravo pour votre boulot
pault2002
CITATION(jc364 @ vendredi 31 août 2007 à 19:11) *
ce qui est étonnant c'est qu'en partant à 14h00 j avais les voyants et ce soir plus rien ... lol

C'est peut-être une mise à jour du firmware de votre NB4 qui est intervenue, sachant que cette option est nouvelle wink.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.