Bonjour à tous,
J'étais abonné neuf dégroupé en venant de chez cegetel et assez content dans l'ensemble.
Je viens de déménager, donc avant de le faire j'ai appelé neuf pour connaitre les offres sur mon nouveau domicile.
Il se trouve que free était moins cher (avec des optiosn incluses qui sont payantes chez neuf), me donnait une box dernière génération alors que neuf me faisait garder mon sagem 3302 de quand j'étais chez cegetel, et j'avais un débit meilleur chez free que chez neuf (adsl 2+)
A AUCUN MOMENT JE N'AI VALIDE LE DEMENAGEMENT CHEZ NEUF !!
Donc j'ai ensuite rappelé neuf pour résilier, la ligne a été dégroupé par free 4 jours après la demande et tout marchait bien depuis le 25/08.
Hier plus de connexion, je vérifie les codes sur la freebox et je m'apercois que j'ai un code indiquant une possibilité d'écrasement de ligne, donc j'appele neuf et 22 minutes après un sénégalais très sympathique au demeurant mais complétement incomptétent me dit que ma procédure de déménagement à bien été prise en compte, qu'il est impossible de l'annuler avant 4 semaines et que de toute facon il ne peut pas me passer le service résiliation qui est en France (alors que la hotline est à Dakar) parce qu'il ne répondent pas à ses appels...
Donc j'espère qu'un 9-corp lira ce post et me résiliera ma ligne immédiatementy, annulera l'écrasement et rétablira la situation faute de quoi ca sera action légale intentée par free (qui prend les frais à sa charge) pour vente forcée étant donné que je n'ai JAMAIS donné mon accord verbal pour déménager chez neuf et encore moins signé quoi que ce soit...
Il me semblait qu'il n'y avait qu'alice pour faire ca et je suis VRAIMENT décu du comportement de Neuf
Merci d'avance de votre aide