Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résiliation Et écrasement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

txl
Bonjour à tous,

J'étais abonné neuf dégroupé en venant de chez cegetel et assez content dans l'ensemble.

Je viens de déménager, donc avant de le faire j'ai appelé neuf pour connaitre les offres sur mon nouveau domicile.

Il se trouve que free était moins cher (avec des optiosn incluses qui sont payantes chez neuf), me donnait une box dernière génération alors que neuf me faisait garder mon sagem 3302 de quand j'étais chez cegetel, et j'avais un débit meilleur chez free que chez neuf (adsl 2+)

A AUCUN MOMENT JE N'AI VALIDE LE DEMENAGEMENT CHEZ NEUF !!

Donc j'ai ensuite rappelé neuf pour résilier, la ligne a été dégroupé par free 4 jours après la demande et tout marchait bien depuis le 25/08.

Hier plus de connexion, je vérifie les codes sur la freebox et je m'apercois que j'ai un code indiquant une possibilité d'écrasement de ligne, donc j'appele neuf et 22 minutes après un sénégalais très sympathique au demeurant mais complétement incomptétent me dit que ma procédure de déménagement à bien été prise en compte, qu'il est impossible de l'annuler avant 4 semaines et que de toute facon il ne peut pas me passer le service résiliation qui est en France (alors que la hotline est à Dakar) parce qu'il ne répondent pas à ses appels...

Donc j'espère qu'un 9-corp lira ce post et me résiliera ma ligne immédiatementy, annulera l'écrasement et rétablira la situation faute de quoi ca sera action légale intentée par free (qui prend les frais à sa charge) pour vente forcée étant donné que je n'ai JAMAIS donné mon accord verbal pour déménager chez neuf et encore moins signé quoi que ce soit...

Il me semblait qu'il n'y avait qu'alice pour faire ca et je suis VRAIMENT décu du comportement de Neuf

Merci d'avance de votre aide
michaelroman
Effectivement... L'écrasement de ligne est une abhération, je ne vois pas comment un FAI peut se permettre de changer l'abonnement sans avoir reçu une lettre signée de la personne concernée...

Bon courage en tous cas, parce qu'à ce que j'ai entendu dire, l'écrasement de ligne prend du temps à être rétabli...
txl
Pas de nouvelles des neuf corp ?

A croire qu'ils sont partis au sénégal avec le call center...

Bye bye et à jamais Neuf, le recommandé est parti aujourd'hui...

A noter que hier je recois un courrier m'informant que la préselection est impossible sur la ligne d'ou j'ai déménagé il y a 3 semaines et ce matin un mail me disant que ma demande de déménagement (ou est le papier signé de ma main ?) est en cours de traitement.

Je ne désépère pas de recevoir les horaires de train régional entre lourdes et tarbes, quelle bande d'incapables....
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.