Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Installation Controle Parental Gratuit Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Lisette16
Bonjour,
Ayant dévouvert que neuf proposait gratuitement un controle parental j'ai essayé de l'installer mais en vein.

Selon les explications sur l'installation je vais jusqu'à l'étape qui dit "redemarrer votre oridnateur pour que le micro soit protégé" seulement après qu'il soit rallumer, rien ne vient ouch.gif

Je ne peux donc pas définir les profils parents, enfants ...

J'ai voulu le désinstaller proprement je ne trouve pas de dossiers, alors je suis allée le supprimer par internet explorer où deux fichiers me renvoyant sur internet avec "uknown" étaient logés.

Je ne comprends pas comment installer ce control parental

Faut il attendre un courrier de confirmation ?
Y a t'il un problème gle ?

Pouvez vous voir dans mon profil si une trace en date de ce jour apparait ?

Merci d'une réponse
@+
crismarie
Coucou Lisette16, j'ai peut-être une idée pour toi car j'ai moi-même installé le controle parental de Neuf gratuit tongue.gif

Normalement, pour pouvoir installer le truc, tu dois recevoir un e-mail avec une clé d'activation qui te permet de l'installer. Est-ce que tu as vérifié ta boite e-mail (celle que tu as indiqué à l'inscription), si tu n'as rien dans ta boite, vérifies si ce mail de Neuf ne s'est pas mis dans tes spam.

Voilà, j'espère que ça va pouvoir t'aider laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.