Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Flux ...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Ender8182
Bonjour,

Cela fait plus d'un an et demi que j'ai la neuf tv et je n'ai jamais eu de problème.

Depuis quelques jours, l'image est fortement saccadée et le taux d'erreur varie entre 20 et 30.
A tel point que ce n'est plus possible de regarder la télé !
La réinitialisationde la neuf box n'y change rien du tout ...

MAC : 00:04:30:06:8E:B3
n° carte : 081 168.769.920

Merci d'avance de m'aider !!!
davidg
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à ton modem depuis le réseau.
J'ai même l'impression qu'il n'y a pas de synchro DSL.

La diode 3-DSL est-elle allumée sur ton modem ?

EDIT : la synchro est revenue smile.gif
Je ne vois pas d'erreur pour le moment. Quand le problème survient, tu peux relever l'évolution des CRC dans Infos Modem ? (c'est rafraichi toutes les 30sec. donc il faut regarder l'évolution sur 5min)
Ender8182
Ca à l'air d'aller beaucoup mieux ... J'ai notamment fait un reset du modem ...

Pour l'instant ca marche bien !

Merci.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.