devilmanx
samedi 01 septembre 2007 à 12:19
Salut,
J'ai eu le même problème il y a 2 mois orage et neuf box + neufTV grillées....
Je profite de ce poste pour expliquer mon cas.
Suite à l'appel chez Neuf ils m'ont envoyer les 2 matériels en échange de ceux défectueux mais ils ont ommis de me fournir le bon RMA pour le retour à leurs frais de l'ancien matos.
Je les ai appelé 2 fois (du taff

) en demandant de me faire parvenir un bon RMA comme convenu.
La réponse à chaque fois, je suis censé avancer les frais d'envoi qui me seront remboursés sur ma prochaine facture. Chose que je n'ai toujours pas faites!
Celà ne me ruinera pas d'avancer les frais mais par principe je trouve ça un peu éxagéré de leur part. L'erreur vient de chez eux et ils ne corrigent pas!
Donc y a t - il une possibilité de récupérer un bon RMA, ou suis je vraiment obligé de retourner tt ça à mes frais? Je n'ai aucunes nouvelles d'eux depuis le remplacement de ma NB4. Est-ce qu'ils peuvent me pénaliser pour le non renvoi?
Voilà merci à celui qui pourra répondre à ce poste