Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Erreur Ftp : Unable To List Folder
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

HKKaneda
Bonjour,
j'ai un petit problème... malgrès l'utilisation de disque dur en Fat32 (essayé aussi avec un en NTSF), mon logiciel FTP (crystal FTP) n'arrive pas à accéder au répertoire du disque (et est à priori bien connecté à la neuf box.

Unable to list folder

The queue has been disabled because this error occurred. To enable it again, press the "start queue" button.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

220-FTP server ready.
220 This is a private system - No anonymous login
USER neuf
331 User *** OK. Password required
PASS ***
230 OK. Current directory is /
PWD
257 "/" is your current location
PASV
227 Entering Passive Mode (192,168,1,1,248,221)
LIST

De plus il y a 15 jours (avant d'avoir ma ligne ouverte je m'était connecté à mon disque dur NTFS avec sucès)... je ne comprend plus... si vous avez une idée.

NB : ça ne passe pas non plus avec NetDrive et mon explorateur.

NB2 : entre temps mon modem a buggé violement (il s'éteignait automatique après 3/4 secondes de boot), puis m'a fait un alarme, puis à remarché.
mickey19
Bonjour,

Il faut que tu t'y connectes en mode actif et non passif wink.gif
HKKaneda
CITATION(mickey19 @ samedi 01 septembre 2007 à 19:54) *
Bonjour,

Il faut que tu t'y connectes en mode actif et non passif wink.gif

ah... ben du coup ça ne se règle pas (enfin je ne crois pas...)... je vais à la pêche aux infos... mais ça ne marche pas non plus via l'explo.
mickey19
http://www.justneuf.com/Ftp-Problemel-acces-t53403.html

C'est expliqué plus en détails wink.gif
HKKaneda
merci, ça marche en mode actif... mais plus en passif.

par contre je pensais que via netdrive, l'accès allait être direct mais il passe de toute façon par une mise en cache et donc ça se comporte encore comme un serveur... pas pratique pour écouter de la musique sad.gif.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.