Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Réception De La Chaine Tfou (89)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

deepdish60
Depuis le début de l'après-midi, je ne recois plus la chaine TFou (écran noir), le 911 m'indique "pas de droit".
Est ce pareil pour vous?
DaRoyalskwal
Idem chez moi...
Espéront qu'elle ne passe pas en option (on était le 1er septembre hier mais c'est peut être juste une coïncidence).
davidg
Y'a un problème réseau pour cette chaîne, c'est en cours d'investigation
mystral
cry.gif j'aime bien cette chaine et depuis hier je ne peut meme plus la regardé, ecrans noir egalement et "pas de droit" sur 911, elle revient quand ???? j'ai la nostalgie des vieux dessin animés pouris, mais quesque vous voulez c'est comme ça. Depechez vous je vous en prie d'autant plus que l'on paye pour la regardé.
pidji
même souci pour la chaine MANGAS, elle est marqué "en option"... ne me dites pas qu'il va désormais falloir payer pour avoir cette chaine ????????
DaRoyalskwal
Je pense qu'on saura tout ça demain à la mise en place du nouveau plan de service
cenard
bizarre, j'ai l'impression que ces 2 chaines vont passé en option.
du moins j'ai un message qui s'affiche que je les regarde. Gratuit jusqu'au 30 sept, puis dans le bouquet Neuf selection
deepdish60
C'est bien ce qui me faisait peur, TFou sera payante à partir d'octobre ... 10.90€ /mois tout de même blink.gif
C'est dommage c'était la chaine préférée de mes enfants.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.