deepdish60
samedi 01 septembre 2007 à 21:19
Depuis le début de l'après-midi, je ne recois plus la chaine TFou (écran noir), le 911 m'indique "pas de droit".
Est ce pareil pour vous?
DaRoyalskwal
samedi 01 septembre 2007 à 23:26
Idem chez moi...
Espéront qu'elle ne passe pas en option (on était le 1er septembre hier mais c'est peut être juste une coïncidence).
davidg
dimanche 02 septembre 2007 à 10:12
Y'a un problème réseau pour cette chaîne, c'est en cours d'investigation
mystral
dimanche 02 septembre 2007 à 22:35

j'aime bien cette chaine et depuis hier je ne peut meme plus la regardé, ecrans noir egalement et "pas de droit" sur 911, elle revient quand ???? j'ai la nostalgie des vieux dessin animés pouris, mais quesque vous voulez c'est comme ça. Depechez vous je vous en prie d'autant plus que l'on paye pour la regardé.
pidji
lundi 03 septembre 2007 à 12:02
même souci pour la chaine MANGAS, elle est marqué "en option"... ne me dites pas qu'il va désormais falloir payer pour avoir cette chaine ????????
DaRoyalskwal
lundi 03 septembre 2007 à 18:21
Je pense qu'on saura tout ça demain à la mise en place du nouveau plan de service
cenard
lundi 03 septembre 2007 à 18:38
bizarre, j'ai l'impression que ces 2 chaines vont passé en option.
du moins j'ai un message qui s'affiche que je les regarde. Gratuit jusqu'au 30 sept, puis dans le bouquet Neuf selection
deepdish60
lundi 03 septembre 2007 à 19:38
C'est bien ce qui me faisait peur, TFou sera payante à partir d'octobre ... 10.90€ /mois tout de même
C'est dommage c'était la chaine préférée de mes enfants.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.